Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 3G 16Go Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'entends-tu par prix raisonnable ?

Fais moi une propal et on part de ce prix

Commentaire

Salut SlyDeR13, normalement je vends mon gsm aujourd'hui. Si la vente se fait, je te prends ton gsm 180 euros sur Liège. Qu'en dis tu ? Si la transaction ne se fait pas avec Tengukarasu biensûr.

Commentaire

Salut!
        Tu me prends un peu de cours car je n'ai pas encore sauvegarder mes SMS et je n'ai pas remis le firmware à 0 et je n'aurai pas le temps de le faire car je monte à Liège justement dans 30mn...

Commentaire

hello

oupeyen, je te le laisse... je te promet rien par apport au iphone 2g ^^

bonne vente/achats à vous deux ^^

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            Salut!
            Tu me prends un peu de cours car je n'ai pas encore sauvegarder mes SMS et je n'ai pas remis le firmware à 0 et je n'aurai pas le temps de le faire car je monte à Liège justement dans 30mn...
            Ha mais ça ne pose aucun problème, tu as le temps, on a le week end pour s'arranger.

Je viens de recevoir ton MP m'expliquant que tu ne seras plus sur Liège aujourd'hui. Est ce possible pour toi de faire une partie de trajet séparant nos deux domiciles ?

Un rendez vous à Houffalize par exemple ? On continue en MP ?

Commentaire

Envoyé par tengukarasu Voir le message
              hello

oupeyen, je te le laisse... je te promet rien par apport au iphone 2g ^^

bonne vente/achats à vous deux ^^
              Merci Tengukarasu.

Commentaire

Ree, je suis chargé chargé ce week-end en cause des prépas pour mon anniv de dimanche
                c'est à voir pour Houffa, je te redis quoi
                Sinon envoi postal ?

On se tient au jus!

Déso Tengukarasu...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                  Ree, je suis chargé chargé ce week-end en cause des prépas pour mon anniv de dimanche
                  c'est à voir pour Houffa, je te redis quoi
                  Sinon envoi postal ?

On se tient au jus!

Déso Tengukarasu...
                  Envoi postal c'est trop risqué, je préfère de main à main. Si tu as ne serait ce qu'une heure de libre ce week end on peut s'arranger assez rapidement. J'ai les sous, je n'attends plus que ton feu vert. Je travaille demain jusque 16h30. Si tu as une heure de temps de libre tu as mon numéro.

Commentaire

Le soucis c'est que c'est vite 2h30 avec le trajet jusque Houffalize (+ diesel à 10€ ) donc ce week-end, c'est vraiment tendu, peut-être dimanche mais hard vu que c'est mon anniv' et lundi je dois aller équiper mon studio :/

Je vais essayer de trouver ce temps...
                    Dernière modification par SlyDeR13, 16 juillet 2011, 00h46.

Commentaire

Allez je veux bien aller jusque Bastogne, c'est encore un peu plus près de chez toi ça.

Je t'en conjure, je cherche un iphone depuis un moment et le tiens m'interesse énormément, ça serait vraiment génial que tu trouve le temps.

Tiens moi au jus. Ca peut même se faire ce soir si ça t'arrange, vers 19h00 car je travaille.

Commentaire

Je vais essayer de faire pour le mieux mais je ne te promet rien pour ce soir ...

Edit: Tu veux les écouteurs avec ? (par mesure d'hygiène, je n'aime pas l'inclure d'office...)
                        Edit²: Je le restaure en 4.2.1.
                        Dernière modification par SlyDeR13, 16 juillet 2011, 11h15.

Commentaire

Bah les écouteurs ont une certaine valeur donc oui. Pour la restauration aucun problème tant qu'il reste jailbreackable.

Je viens de rentrer du travail, un signe un geste et j'arrive !

Commentaire

Ree, je rentre du paintball à l'instant, je suis super crevé, tu sais pas te déplacé un peu plus loin que Bastogne stp parce que je ressors au soir et c'est tendu niveau temps... T'es +/- sur de le prendre histoire qu'on s'arrange pas tout pour rien ?

Commentaire

Je suis sur et certain de le prendre, l'argent est là et n'attend que toi. Maintenant je voulais bien me déplacer jusque Houffalize, puis à la limite j'ai poussé jusque Bastogne, plus loin ça va être chaud. Je rentre d'une journée crevante, j'ai roulé +/- 200 bornes... Pas chaud d'aller plus loin, c'est déjà à une heure et demi de chez moi

Commentaire

Bon bah écoute ça peut se faire alors ... MP.

Commentaire

Chargement...
                                X