dernier prix ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 4 16G Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fertity Voir le messagedernier prix ?iMac 27" 5K
MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
iPad Air Sideral 64G / 4G
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par eastback Voir le message450€ avec une nouvelle gevey.
pour 50 euro en plus , y a un original belge qui est parti
Commentaire
-
Envoyé par fertity Voir le messagepour 50 euro en plus , y a un original belge qui est parti
430€ mon dernier prix, vu que je le propose a l'instant sur le forum section belge!!!!iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Salut, je serai intéressé mais la chose qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'y ai pas de facture. De plus, je suis de Liège, ce qui me fait un petit trajet.
Je t'en propose donc 400€.
Si non, bonne vente à toi.
PS: Pourquoi ne fais-tu pas la demande pour le débloquer officiellement?
Commentaire
-
Envoyé par roya03 Voir le messagetu sais m'expliquer c'est quoi le gevey et le 112 la ? ca change rien si je veux telephoner tout ca je serai peut etre interessé mais j'ai pas envie de me prendre la teteje t'explique tout. Et aucune manip a faire plus d'une x!!!! Je le fais devant toi pour te montrer!
iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par giacal Voir le messageSalut, je serai intéressé mais la chose qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'y ai pas de facture. De plus, je suis de Liège, ce qui me fait un petit trajet.
Je t'en propose donc 400€.
Si non, bonne vente à toi.
PS: Pourquoi ne fais-tu pas la demande pour le débloquer officiellement?
J'ai déja essayé, sfr veulent pas, y veulent que le proprio fasse le 1ier pas...
Et vu que j'ai aucun contact... j'ai juste un suivi sur le site d'apple jusqu'au JANVIER/2012
pour 400 € faut pas pousser, comme dis déja 20x un iphone reste un iphone... déja que mon prix est très bas...
j'ai plus qu'a attendre un desimlock logicieliMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
Commentaire