Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia E71

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Nokia E71

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    E71
    Prix
    40€
    Date d'achat
    24-06-2009
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    N/A
    Remarque
    La date est plus ou moins correcte, on m'avait échangé ce téléphone contre un autre, je sais qu'il vient de l'étranger mais il n'y a pas de facture puisque je ne suis pas le premier propriétaire, mais l'annonce reste conforme à la charte car le GSM est suffisamment "ancien" et le prix n'excède pas les 40€.

Il fonctionne parfaitement mais j'en ai un autre. Il faut juste savoir une chose, c'est qu'il est en anglais. Voilà, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas, on peut discuter.

bonsoir,

vraiment pas possible de changer la langue ??

merci

Commentaire

Bonsoir, peux tu me dire d'une part l'état du GSM (coup, griffes, micro-griffes, etc) ainsi que les accessoires que vous fournissez avec le GSM ainsi que ton dernier prix pour un achat immédiat à ta meilleure convenance sur Bruxelles. Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Commentaire

Pas moyen de changer la langue, pas à ma connaissance, en tout cas (je ne suis pas un fin connaisseur).

Titeuf, l'état est bon, en ce sens qu'il n'est pas neuf, mais plus que les micro-griffes (très très peu), c'est surtout la poussière derrière l'écran qui peut gêner les plus maniaques. Je suppose qu'en retirant la coque du GSM on peut nettoyer, mais je n'ose pas le faire, encore une fois parce que je ne m'y connais pas assez. Donc globalement, le GSM est en bon état et fonctionne bien.

Pour un achat immédiat, je te fais une réduction de 10€ (ce qui me semble très généreux) et te le vends donc à 30€ ! Je souhaite tout simplement m'en débarrasser, mais je ne vais pas le donner gratuitement non plus !

Voilà, si tu es intéressé, tu peux réagir en MP. Bonne soirée.

Commentaire

Je PREND pour 30€ sur bruxelles dés demain je t'envoit mon numéro par MP. Bien à toi

Commentaire

Voilà, la transaction a été effectuée. Bonne vente, merci Astel !

Commentaire

Merci pour la transaction par MP !!!!!!!!!! Que je sache personne a aucun moment a part moi n'a emit d'option serieuse sur le gsm !!!

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                Voilà, la transaction a été effectuée. Bonne vente, merci Astel !
                pas correct du tout !!!!

Commentaire

Ouais ???
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Bon, pour celles et ceux qui ne sauraient pas lire :

La première personne à avoir posé une question est Design, mais sa question concernait le changement de langue, et ma réponse étant négative, je n'ai pas déduit qu'il y avait un intérêt.

La seconde personne à avoir manifesté, cette fois-ci, un intérêt, c'est Titeuf. Hier (25 juillet) à 21h46, il m'a demandé le prix auquel je laisserais l'article. Le même soir, à 22h35 très précisément, j'ai réagi en lui donnant le prix et en ajoutant, je cite : "Voilà, si tu es intéressé, tu peux réagir en MP". Je rappelle, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, qu'une transaction est établie à partir du moment où un acheteur potentiel et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix. Dès lors que les 30€ étaient acceptables pour Titeuf, il pouvait me contacter par MP, conformément à ma propre requête, et ce pour déterminer l'heure et le lieu du rendez-vous, ce qui ne fait plus partie de la transaction à proprement parler, mais bien - selon la charte d'Astel - des modalités de la transaction qui se font en privé.

S'il y en a qui ne sont pas contents, c'est bien dommage pour eux, mais toutes les règles de la charte ont été respectées. Cordialement.

Commentaire

C'est trop facile !! Faut pas prendre les gens pour des cons ?!! C'est du grand n'importe quoi... je laisse seul juge les modos qui décideront de ton " honnêteté "... Mais ça commence à bien faire des personnes qui suivent les règles sur ce forum et d'autres qui font du hors piste comme si de rien n'était et qui ne recoivent forcément aucune sanctions...honnêtement j'pense que j'vé commencé à faire comme toi à savoir dés qu'un client me contactera par MP je considérerai qu'une " TRANSACTION DE FAIT est établie"...voilà c'est bon j'en ai dit plus qu'assez Bonne soirée.

P.S.: Toi qui pense connaitre tant que ça le réglement je t'invite à lire...ou plutôt à relire l'article 5 de la charte d'Astel:

Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                      Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
                      Envoyé par ayora25 Voir le message
                      Bon, pour celles et ceux qui ne sauraient pas lire :

La première personne à avoir posé une question est Design, mais sa question concernait le changement de langue, et ma réponse étant négative, je n'ai pas déduit qu'il y avait un intérêt.

La seconde personne à avoir manifesté, cette fois-ci, un intérêt, c'est Titeuf. Hier (25 juillet) à 21h46, il m'a demandé le prix auquel je laisserais l'article. Le même soir, à 22h35 très précisément, j'ai réagi en lui donnant le prix et en ajoutant, je cite : "Voilà, si tu es intéressé, tu peux réagir en MP". Je rappelle, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, qu'une transaction est établie à partir du moment où un acheteur potentiel et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix. Dès lors que les 30€ étaient acceptables pour Titeuf, il pouvait me contacter par MP, conformément à ma propre requête, et ce pour déterminer l'heure et le lieu du rendez-vous, ce qui ne fait plus partie de la transaction à proprement parler, mais bien - selon la charte d'Astel - des modalités de la transaction qui se font en privé.

S'il y en a qui ne sont pas contents, c'est bien dommage pour eux, mais toutes les règles de la charte ont été respectées. Cordialement.

Commentaire

Je reprends exclusivement pour toi, car tu sembles ne pas comprendre. Je parle pourtant français !

L'article 5 de la charte des utilisateurs d'Astel stipule : "La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur".

Dès lors, ma réaction vis-à-vis de Titeuf à 22h35 le 25 juillet 2011 dans laquelle je dis à mon interlocuteur que si les 30€ lui conviennent, il "peut[t] réagir en MP", il semble clair que j'accepte de vendre mon bien à ce prix, et conditionne la poursuite de la transaction à l'acceptation du prix par Titeuf lui-même. Par conséquent, j'ai bel et bien annoncé publiquement, comme indiqué dans la charte, que j'acceptais en ma qualité de "vendeur/donateur" de vendre mon bien à 30€ et qu'il pouvait donc me contacter par MP, si tant est qu'il fût intéressé par ce prix (que lui-même m'a demandé de lui communiquer). Il n'y a d'ailleurs aucune trace de "transaction" dans les MPs qui n'ont servi qu'à se mettre d'accord sur l'heure/le lieu du rendez-vous. Et encore une fois, j'ai respecté la charte, puisque le contenu du MP se limite à ce qui doit l'être, conformément à la fin du paragraphe que tu cites : "Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs".

Et n'oublions pas la cerise sur le gâteau ! Les sanctions prévues pour les ventes privées sont très claires :

Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                        Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois

Puisque je n'ai rien négocié en privé et que je n'ai conclu aucune vente en privé, je ne suis pas concerné. Dès lors que j'ai indiqué que Titeuf pouvait me contacter par MP si le prix lui convenait, les négociations étaient terminées, de même que les modalités de la vente, ne restant plus qu'à conclure sur les données privées qui ne peuvent être communiquées publiquement.

Si malgré cela, tu ne comprends toujours pas, je t'invite à en faire part à un modérateur, car personnellement, je n'ai strictement rien à me reprocher. En tant que vendeur, j'ai agi conformément à cet article, en annonçant publiquement ce qui devait l'être. Navré de n'avoir pas mis un message en plus juste pour que toi tu puisses le voir. Je pars du principe que les gens qui fréquentent ce forum sont intelligents. Je peux me tromper...
                        Dernière modification par ayora25, 27 juillet 2011, 00h04.

Commentaire

Enfin, pour moi le sujet est clos, je ne reviendrai pas dessus. Bonne soirée à tous et à toutes.

Commentaire

Il sera clos lorsqu'un modérateur émettra son avis et de fait sa sanction te concernant toi et titeuf. Sur ce bonne soirée

Commentaire

Quel scandale , tout ça pour un E71 à 30 balles , Ayora25 a parfaitement respecté la charte sur cette vente .

Commentaire

Chargement...
                              X