Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BOLD 9900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] BOLD 9900

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BOLD
    Modèle
    9900
    Prix
    570
    Date d'achat
    31-08-2011
    Etat
    impeccable (vitrine)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    housse en cuir originale
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Libramont
    Magasin
    SFR - Longwuy haut
    Remarque
    Je le vends déjà car je vais tester le nouveau modèle entièrement tactile, le Torch 9860. Garantie de 2 ans, échangé en magasin dans les 15 jours maxi en cas de problème.

c'est un modele sfr avec logo au demarage?

Commentaire

Oui, modèle SFR.
      Logo au démarrage mais rien d'autre !

Update faite en 7.0.353

Commentaire

ok mais je suis aussi a la frontière il est chez sfr a 520 euro.. 5 euros pour le rendre libre.. soit 525 neuf... sur ebay france tu les trouve debloqué entre 430 et 460 euros fdp in.. donc je t'avoue etre interessé et mon frère est sur Redu aujoud'hui et donc peut le prendre mais comprends que je ne veux pas être pigeon ou t'enrichir.. si tu est ok pour 450-460 en main propre pas de soucis..si pas bonne vente..

579 est le prix nu auquel il sera dispo dans des magasins comme MM ou pdashop.be.. dans 5/7jours...

Commentaire

Salut,

J'ai une petite question générale par rapport au 9900 mais ta boîte MP est pleine ;-)

Commentaire

M'étonnerait que tu le fasses débloquer pour 5 EUROS !
            Pas ok pour 460 EUR. Ce n'est pas une question d'enrichissement personnel.
            Juste la loi de l'offre et de la demande, peu de pièces dispo. Il y a mon trajet pour avoir été en FRANCE et le paiement du déblocage qui est 100% opérationnel.
            Il vaut mieux que tu ailles le chercher chez SFR pas loin de chez toi.
            Il sera vendu dans des grandes marques ici en Belgique pour 599 EUR. Pour te mettre sur la voie, ils ont un magasin à Bouges et à Wavre. (Je ne sais pas si on peut faire de la pub direct sur ce forum)

Envoyé par Pirlouit Voir le message
            ok mais je suis aussi a la frontière il est chez sfr a 520 euro.. 5 euros pour le rendre libre.. soit 525 neuf... sur ebay france tu les trouve debloqué entre 430 et 460 euros fdp in.. donc je t'avoue etre interessé et mon frère est sur Redu aujoud'hui et donc peut le prendre mais comprends que je ne veux pas être pigeon ou t'enrichir.. si tu est ok pour 450-460 en main propre pas de soucis..si pas bonne vente..

579 est le prix nu auquel il sera dispo dans des magasins comme MM ou pdashop.be.. dans 5/7jours...
            Dernière modification par olive96, 18 septembre 2011, 15h14.

Commentaire

Je viens d'effacer ma boîte de réception.
              Toutefois, afin de respecter le règlement et la charte de ce forum je souhaite que la question soit posée ici sur le forum plutôt qu'en message privé.
              Merci et à bientôt.

Envoyé par joshua Voir le message
              Salut,

J'ai une petite question générale par rapport au 9900 mais ta boîte MP est pleine ;-)

Commentaire

C'est une question qui n'a rien à voir avec ta vente... mais c'est comme tu veux !!!

Je t'ai acheté ton 9780 à l'époque (on s'était vu à Jambes). J'aurais aimé avoir ton impression sur ce 9900, qualité et défaut... un bref avis quoi. Et pourquoi le revendre, qu'est ce qui ne te plaît pas ?

Commentaire

parce que je ne suis pas une menteuse : http://www.as-du-deblocage.fr/tarifs.php

De toutes façon, je viens de payer un gars en france sur la baie.fr 450€ fdpin débloqué... donc il ne m'interesse plus mais me faire passer pour une profiteuse je ne l'accepte pas..

Commentaire

Ok désolé mais les modos sont assez durs ici !

Voici mes impressions :

Design superb, écran tactile, luminosité et couleurs à l'écran sont un plus.
                    Sont seul point faible, l'autonomie est à diviser par 2 par rapport au bon vieux bold 9780.
                    J'ai l'impression que l'iPhone 4 est même supérieur au BOLD 9900 en usage intensif.

J'ai envie d'essayer le 9860 que j'ai réservé en espace SFR à Sedan, il sera normalement dispo mercredi prochain.

Je pourrai vendre mon BOLD 9900 sur eBay (je suis bien noté) mais cela part plus vite sur ce site !

Commentaire

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site.
                      En général, j'utilise celui-ci qui est fiable à 100% : http://www.blackberry-express.com/
                      Mais presque 3X plus cher.

Bizarre, il ne me semble pas t'avoir fait passer pour une menteuse ou une profiteuse!

Commentaire

Salut,

Je te fais une offre à 470€ sur Jambes (au même endroit que pour le 9780)... dispo ce matin... fin de journée ou demain.

Bonne journée

Commentaire

Non, désolé je ne suis pas absolument pas intéressé pour 470 EUR.
                          Je précise également que je ne suis pas pressé pour le vendre.
                          Comme je l'écris précédemment, je veux bien diminuer légèrement mon prix certainement pas pour encaisser une perte.

Commentaire

Ok... dans ce cas bonne vente... peut être une prochaine fois

Commentaire

Vente conclue en dehors d'astel.
                              On peut clôturer l'annonce.

Commentaire

Chargement...
                              X