Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] HTC Desire Z

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Z
    Prix
    215
    Date d'achat
    1-03-2011
    Etat
    quasi neuf - griffette backside
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    chargeur - kit main libre - boite - manuel
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles capitale
    Magasin
    US Bey tel
    Remarque
    Salut tout le monde.

Je revend un des meilleurs gsm sous android ! CAUSE : Blackberry 9980

Il s'agit du unanimement plébicité par la presse : HTC DESIRE Z !

C'est un excellent et performant téléphone tactile grand ecran sous ANDROID + Un clavier QWERTY comlpet coulissant de qualité ! Parfait pour surfer sur le net grace à son ecran et parfait pour les drogué des mails et sms grace au clavier !

Voici un test de la bête :

PrésentationPeu nombreux sont les smartphones disponibles sous Android à proposer un clavier physique coulissant. Second terminal HTC avec clavier complet en plus de l'écran tactile, le Desire Z, androphone haut de gamme (Froyo, 2.2), était très attendu. À raison ? Quelles sont les aptitudes de c...

Le gsm est livré avec sa boite d'origine ,et les accessoires d'origines !

L'ecran a été protégé dés le départ donc PAS UNE SEULE GRIFFE !!

qql mini griffette sur l'arrière . utilisé meme pas 1 mois . Je n'ai plus la facture.

LE GSM a été ROOTé et dispose de la toute dernière version de CYANOGEN !!! ( extrèmenet rapide et stable )

Lieu : BRUXELLES

Prix : 215 € NEW PRICE

bien à vous !
    Dernière modification par Ji!, 16 octobre 2011, 16h42.

Salut J,

c'est quoi ton dernier prix pour une vente flash?
    comme il n'y a plus de garantie je pensais te proposer 200€. dans tout les cas dis-moi ton
    prix.

A+

Commentaire

225 euro sera mon dernier prix.

Le téléphone est nikel de chez nikel . tu veras toi meme l'écran et la boite.

on peut faire la vente aujourd'hui si tu veux. si tu me tiens au courant assez tot.

Bonne journée à toi.

Commentaire

erreur

Je voulais te demander aussi pourquoi tu as rooté ton appareil? Et apparement tu l'as acheté récemment, comment ca se fait qu'il n'y a pas de facture ?

Commentaire

Pourquoi j'ai rooter mon appareil ? quel bizard question lol ! Parce que rooter l'appareil = débloquer : tu peux y installer dessus des dizaines d' OS fait par des fans pour des fans.

par ex: la version actuelle de ce modele officiellement est la 2.3.4 , OR grace à rom custom - comme cyanogen par ex - le systeme qui s'y trouve est la 2.3.5 , sans compter les millions de bug que les fans réparent + la vitesse accru et la stabilité du styème que cela permet d'avoir .

Avoir un gsm android et ne pas le rooter ,c'est passer à coté du meilleur d'android .

Sinon pour la facture : IL VIENT DES STATES , je n'ai plus la facture.

Commentaire

Mais tu veras , y a la boite complete & co , et le gsm es nikel de chez nikel , si y a des interessés . PEACE ++

Commentaire

Mon collègue vient de l'acheter neuf pour 290€ aujourdhui-même ( donc avec facture, os d'origine, azerty, ...), tu le laisserai pas à 200€ ? Je te le prends ce soir

Commentaire

Sorry, je me désiste, je viens de recevoir une proposition intéressante pour un autre téléphone.
                bonne vente à toi ( si je connais klk'un qui est intéressé je le renverrai chez toi)

Commentaire

np . peace ++ TOUJOURS D ACTU

Commentaire

salut contre un iphone v1 desimlocker et jailbreaker avec une rajoute de ma part et je me deplace sur bxl merci

Commentaire

Salut , pas d'échange possible .

BAISSE DU PRIX à 215 euro .

Commentaire

baisse du prix 200 euor

Commentaire

Bonjour, Y a t-il un logo operateur dessus? Lors de la frappe au clavier est-ce qu'il fait la correction automatique aussi en français? L'os est-il en français. Merci. :-)
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

L os est en Francais, il fait la correction en francais également lors de la frappel au clavier. il y a le logo TT MOBILE je pense sur le téléphone, mais celui ci est parfaitement utilisable qql soit l'oppérateur et le pays ,tu pourra verifier toi meme.

voila voila ++

Commentaire

Ok, je prends à ton prix: 200 euros.
                              Je t'envoie mes coordonnées en MP.
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Chargement...
                              X