Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] htc mozart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par frederick Voir le message
    slt scania si barbibul ne sais pas allez demain a la poste il te le portera pour me l amener mais merci a toi ses gentil mais si tu passe samedi a koksijde tu peut toujour venir me faire un coucou tu es le bienvenu dis moi quoi que je te laisse mes coordoner par mp

Vraiment pas de problemes je connais asser bien Pascal pour cela et toi via astel

et bien sur tu peux me donner t'est coordonee et avec plaisir on peut ce voir

Commentaire

voila paquet en route pour livraison

Commentaire

service rapide gsm reçu hier

Commentaire

fred j'ai mis l'eval me suis trompé j'ai mis neutre au lieu de positive j'ai demander a corriger
          donc service rapide 10/10, sympathie 10/10, état 8/10 car petite trace d'usure et une petite grifette sur l'écran rien de dramatique mais maniaque je suis ... confiance 10/10

merci frederick

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
            fred j'ai mis l'eval me suis trompé j'ai mis neutre au lieu de positive j'ai demander a corriger
            donc service rapide 10/10, sympathie 10/10, état 8/10 car petite trace d'usure et une petite grifette sur l'écran rien de dramatique mais maniaque je suis ... confiance 10/10

merci frederick
            ses rien barbi

Commentaire

voila je passe au eval

Commentaire

Chargement...
              X