Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple iphone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] apple iphone 4S

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    apple
    Modèle
    iphone 4S
    Prix
    lilaali
    Date d'achat
    15-10-2011
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    dorigine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Magasin
    tous
    Remarque
    salut les gars bon je propose un iphone 4 16 black en 4.3.3 etat irreprochable plus 200 euros contre un 4S voila voili
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

puré y en a des 4 S c'est normal il casse rien bien jouer apple il l'on sorti pour calmer le peuple qui attend le 5 il sont fort quand même ..... apres test du 4 S je doit dire que je suis un peux déçus y a rien de special franchement les photo sont quasi identique la video est en full donc un peux mieux le processeur vas une fraction plus vire que le normal et finition la meme ha oui il y a un con qui arrete pas de parler soit pour moi ça justifie pas son prix alors les gars su ce nes que pour tester garder votre 4 c'est le meme

Commentaire

salut,
      je viens de le tester aussi , pour moi personnellement tu a raison sur ton commentaire
      salutation

Envoyé par lesolitaire Voir le message
      puré y en a des 4 S c'est normal il casse rien bien jouer apple il l'on sorti pour calmer le peuple qui attend le 5 il sont fort quand même ..... apres test du 4 S je doit dire que je suis un peux déçus y a rien de special franchement les photo sont quasi identique la video est en full donc un peux mieux le processeur vas une fraction plus vire que le normal et finition la meme ha oui il y a un con qui arrete pas de parler soit pour moi ça justifie pas son prix alors les gars su ce nes que pour tester garder votre 4 c'est le meme

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
        salut,
        je viens de le tester aussi , pour moi personnellement tu a raison sur ton commentaire
        salutation
        merci luc ..

Commentaire

Chargement...
        X