Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE IPHONE 4 NOIR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'acc. Je viens d'en trouver un autre sur Lille à 400 et garanti mi-2012, 32 Go état neuf.. Ca change des i4 32 à 350 euro, mais je négocie.
    Donc je prends le tien à 310, pas plus, si tu l'acceptes.

Merci.

Commentaire

Je préfère maintenir le prix pour le moment ...

Commentaire

Ok pas de souci, merci quand même !
        Alerte-moi si jamais tu décides de revoir.

Commentaire

OK c'est noté !

L'état est vraiment nickel, vous pourrez le constater par vous même, j'attends vos propositions

Commentaire

Iphone 4 16gb

Bonjour, je suis preneur a 350 € si la version est égal ou inferieure à 4.3.3
            Si j ai bien compris il est desimlocquer officiel et vous posseder la facture et la boite.
            Dites moi quoi pour la version et je le prends.
            Je suis du hainaut.
            Dernière modification par gezenti, 19 octobre 2011, 01h04.

Commentaire

Il est sous IOS5 mais il doit y avoir moyen de revenir en 4.3.3

Je peux regarder si vous voulez ?

Sinon le jailbreak IOS5 sera bientôt dispo

Commentaire

Envoyé par gezenti Voir le message
                Bonjour, je suis preneur a 350 € si la version est égal ou inferieure à 4.3.3
                Si j ai bien compris il est desimlocquer officiel et vous posseder la facture et la boite.
                Dites moi quoi pour la version et je le prends.
                Je suis du hainaut.
                Bon je suppose que tu as déjà du te renseigner sur le sujet mais apparemment il est possible de revenir en 4.3.3 avec fix recovery et tinyumbrella !

Et au pire le jailbreak thetered est déjà possible sur IOS5, dans qq jours il y aura le Unthetered.

Enfin à toi de voir maintenant, mais l'IOS5 vaut le coup quand même, rien que pour les notifications.

Commentaire

Bonjour, on peut revenir en arriere seulement si tu a sauvegarder ta baseband en 4.3.3 et pour le jailbreak de ios 5 il va sortir pour le 4s car jailbreak materielle, pour l iphone4 on est pas sure qu il sortira. Si tu sais revenir en 4.3.3 je te le prend, sinon bonne vente a toi.

Commentaire

Je n'ai malheureusement pas sauvegardé ma baseband, je pense donc que je n'arriverai pas à revenir en arrière ....

Si tu changes d'avis, n'hésites pas !

Commentaire

Toujours preneur à 310 au cas où .

BàT.

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
                        Toujours preneur à 310 au cas où .

BàT.
                        Bon je reçois mon new téléphone lundi donc si tu es ok on partage la poire en 2 (avec même un petit avantage pour toi ;-) et on dit 330€, ça va ?

Et si tu peux venir le chercher ce we !
                        Je te laisse ma coque en prime ;-)

J attends ta réponse

Bonne soirée !
                        Dernière modification par darktitox, 19 octobre 2011, 19h31.

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour ce geste, mais je reste vraiment sur ma proposition à 310.. Car à 350, c'est le prix pour les i4 32 Go français.. J'en ai loupé deux, donc pour moi, c'est soit attendre un autre 32 Gb à 350, soit prendre le tien (16 Gb) à 310 .. Désolé ! :-/

Si ça marche, je viens effectivement ce w-e, mais pour 310.. Bonne soirée également

Commentaire

Toujours moi, pour une petite question.. Après la garantie Apple, il ne reste pas une garantie SFR encore?? Merci

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
                              Toujours moi, pour une petite question.. Après la garantie Apple, il ne reste pas une garantie SFR encore?? Merci
                              T'es dur en affaire ;-)
                              Non pas de garantie SFR..

Je valide demain mais bon puisque tu viens le chercher je vais sûrement faire ce dernier effort !

À demain

Commentaire

Je suis dur en affaires en ce sens où je ne suis pas facile non
                                Dommage pour la garantie SFR, j'avais cru.. Il y a bien la facture hein!?

D'acc, j'attends ta validation.. Merci d'avance pour l'effort par contre pour s'arranger sur le lieu de rdv, faudra que tu me dises où le prendre.. je me déplace majoritairement en train, donc une gare conviendrait.. merci.

Commentaire

Chargement...
                                X