Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple 4 16Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple 4 16Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    4 16Go
    Prix
    340€
    Date d'achat
    21-06-2010
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tournai/Mouscron
    Magasin
    SFR
    Remarque
    -

  • #2
    Salut je suis interessé

    Commentaire


    • #3
      Pas de soucis. Seul inconvenient c'est que le tel ne sera dispo que mardi prochain. Je ne pensais pas qu'il y aurait des reponses si rapide.
      Je suis en attente de portage de ma ligne actuelle vers mon nouvel operateur qui devrait etre effectif lundi prochain.

      Commentaire


      • #4

        Dernière modification par darktitox, 18 octobre 2011, 15h27.

        Commentaire


        • #5
          je me mets dans la file si toujours dispo.
          est-il bien libre d'opérateur ? (officiellement, pas via jailbreak)

          Commentaire


          • #6
            Le desimlockage est effectif au niveau d'Apple.
            Je dois juste re-synchroniser le tel sur itunes.
            Ce sera fait au moment de la vente...

            Commentaire


            • #7
              des nouvelles de xedea?
              si non, je suis acheteur

              Commentaire


              • #8
                Le tel sera dispo mardi... il doit reprendre contact avec moi ce jour la... sinon je ferai un petit UP de l'annonce...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je viens de craquer pour un 4S , je laisse donc ma place.
                  Bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je pourrais être intéressé mais j'ai besoin de plus de renseignements. Débloqué? Dispo quand? Je suis de Tournai aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups désolé j'avais pas tout lu, il sera effectivement débloqué, bon bah je me met dans la file alors :-)!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon désolé du retard... des soucis avec le portage de ma ligne et pour le desimlockage...
                        Le portage a eu 2 jours de retard... J'ai profité de ces 2 jours de retard pour desimlocker le tel via itunes... et la grosse surprise... lors de la restauration du tel (obligatoire) impossible de forcer a remettre un 4.3.3 comme il etait jusque la... Apple ne m'a pas laissé d'autre choix que de passer en iOS 5 ...
                        J'ai retiré la coque qui est dessus depuis le debut... etant hyper magniaque j'ai vu qq leger defaut sur l'arriere... visiblement des saletés se sont inserées sous la coque... vraiment rien de mechant... ca ne se voit que par reflet a la lumiere !! il est vraiment en etat impeccable... Mais pour le fait par rapport au prix et l'état annoncé je descends le prix à 320€. Et en + je le livre avec un cable USB Apple neuf (20€).
                        Pour la transaction: je serai sur Tournai dans la soirée de vendredi à samedi et de samedi a dimanche.
                        Le plus simple pour moi est que la transaction ait lieu a ce moment la car je cumule 2 taf donc pas bcp de temps pour faire les aller/retour un peu partout.
                        Voila.
                        L'ordre des priorités est maintenu. Mais je sais que certains recherchés avant tout des iOS4.3.x.
                        Si j'ai le temps ce soir je fais des photo du mobile.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut! Quel est l'ordre des priorités? Je suis dispo à Tournai comme dit avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            xedea a 1... apres pour le reste j'ai pas trop suivi..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok ben moi je suis fort intéressé en tout cas... J'attends la suite des évènements...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X