Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 3GS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Iphone 3GS

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iphone
    Modèle
    3GS
    Prix
    220
    Date d'achat
    2-05-2010
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Coque, film protecteur, boite d'origine avec tous les accessoires
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Paris - Bruxelles
    Magasin
    SFR
    Remarque
    Bonjour,

Je vends mon Iphone 3GS 32giga noir qui est en très bon état. Il a été acheté début mai 2010 mais comme il a buggé fin 2010 il a été changé par un tout neuf. Il a toujours été protegé par une coque, vendue avec d'ailleurs et par des films protecteurs. Il sera fourni avec la boite d'origine et tous les accessoires. La facture est fournie aussi. Il est biensur disponible sur tout opérateur et non (jailbraiké).
    Prix 220€ (un tout petit peu négociable).

Je suis en Ile de France mais je vais régulièrement à Bruxelles, étant Belge d'origine. Donc possibilité de se déplacer si l'achat est biensur confirmé ou possibilité de l'envoyer par la poste (frais à négocier).

Si besoin de questions n'hésitez pas.

encore garanti actuel ou pas

PS: si au cas je suis sur Tournai
    Dernière modification par luc1992, 28 octobre 2011, 09h56.

Commentaire

Bonjour,

Normalement la garantie est de 2 ans donc garantie jusqu'au 1 er mai 2012.

Commentaire

il est dans un état nickel & possible transaction sur Tournai
        il est tout opérateurs Belge sans soucis

Envoyé par gaiichaa Voir le message
        Bonjour,

Normalement la garantie est de 2 ans donc garantie jusqu'au 1 er mai 2012.

Commentaire

attention les produit apple sont souvent garantie qu'un an

lien de verification
          Check your Apple warranty status. Enter a serial number to review your eligibility for support and extended coverage.

Commentaire

Bonjour Luc,

L'état est vraiment bon, pas de griffe ni sur l'écran ni sur la face arrière. Je prendrais des photos ce soir et je les metterai sur le site. Il est débloqué et donc fonctionne sur tous les opérateurs. La transaction peut être faite sur Tournai mais je ne peux venir que le WE.

Commentaire

La garantie appel a expiré après un an mais c'est la garantie SFR qui prend le relais à partir d'un an. Chez SFR tous les téléphone sont garantie 2 ans. Mais je peux me rensigner en allant chez SFR aujourd'hui et poser la question. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Peut tu m'envoyer sont numero IMEI pour moi vérifier si encore garanti ou pas en MP

Bonjour Luc,

L'état est vraiment bon, pas de griffe ni sur l'écran ni sur la face arrière. Je prendrais des photos ce soir et je les metterai sur le site. Il est débloqué et donc fonctionne sur tous les opérateurs. La transaction peut être faite sur Tournai mais je ne peux venir que le WE.

Commentaire

ok, dite moi quoi tantot
                  laisse moi l'option pour moi en attendant ta réponse concernent la garantie Merçi

PS: Pour se WE se seras aucun soucis sur Tournai ( mon offre max 200 vu négociable un peut )

La garantie appel a expiré après un an mais c'est la garantie SFR qui prend le relais à partir d'un an. Chez SFR tous les téléphone sont garantie 2 ans. Mais je peux me rensigner en allant chez SFR aujourd'hui et poser la question. Je vous tiens au courant.
                  Dernière modification par luc1992, 28 octobre 2011, 10h21.

Commentaire

Ok je te dis quoi après l'heure du midi. Là je suis au travail donc...

Commentaire

ok, a tantot

Ok je te dis quoi après l'heure du midi. Là je suis au travail donc...

Commentaire

RE,

SFR m'a bien confirmé que la garantie est de 2 ans. Du moment que tu as la facture il n'y a pas de souci même si le propriétaire a changé. Si jamais tu veux vérifier ce détail je t'invite à téléphoner dans un espace SFR de ton choix et de poser la question. Donc c'est bien une garantie d'un an apple et un an SFR.

Commentaire

Ok, pour moi si bien nickel & pour 200 euros comme mon offre & un rendez vous sur Tournai se WE

GO MP si ok pour toi
                          j'attend ton MP pour fixer un rendez vous

RE,

SFR m'a bien confirmé que la garantie est de 2 ans. Du moment que tu as la facture il n'y a pas de souci même si le propriétaire a changé. Si jamais tu veux vérifier ce détail je t'invite à téléphoner dans un espace SFR de ton choix et de poser la question. Donc c'est bien une garantie d'un an apple et un an SFR.
                          Dernière modification par luc1992, 28 octobre 2011, 14h15.

Commentaire

si j'ai bien compris je ne sais pas le tester de suite sur place avec ma carte sim Belge
                            si c'est vraiment le cas alors j'annule la transaction car je suis prudent a se sujet

Envoyé par gaiichaa

Envoyé par luc1992
                            débloqué tout opérateurs Belge sans mettre de carte Gevey comme on voie souvent & dire sur autres sites de vente ( donc uniquement ma carte sim belge a mettre pour l'utiliser cette iphone )

Envoyé par gaiichaa
                            J'en discute avec mon compagnon et je te dis quoi ce soir. Si ça te va? Je vais essayer de trouver une solution.

Oulala j'ai rien compris à ce message. MDR. SFR débloque le tél en avertissant appel que le tél a le droit d'être désimloqué. Ensuite on se connecte à Itunes qui le dévérouille. Je l'ai déjà fait et donné un à ma soeur, nous avons mis sa carte belge et ça a fonctionné tout de suite.
                            J'ai reçu un papier d'appel en disant que le tél a été changé.
                            Dernière modification par luc1992, 28 octobre 2011, 17h09.

Commentaire

Bon un UP, car moi j'ai besoin d'un iphone que je puisse mettre ma carte sim Belge pour qu'il fonctionne de suite au moment de la transaction vu que c'est pas le cas
                              Donc je passe mon tour

Commentaire

Chargement...
                              X