Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] HTC Desire Z AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] HTC Desire Z AZERTY

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Z AZERTY
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    24-10-2011
    Etat
    Neuf de chez neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège & environs
    Magasin
    Remarque
    Superbe HTC Desire Z modèle avec clavier AZERTY

Il est neuf de chez neuf, acheté le 24 Octobre 2011.

Superbe finition, le clavier physique est un vrai plus pour les afficionados des mails et des SMS

Par rapport au Désire il possède une meilleure autonomie, pourtant la batterie n'est pas encore rodée, c'est une excellente surprise.

Le téléphone tourne sous Gingerbread

Il est fourni avec la boite complète, j'ai juste déballé le chargeur USB et le cable USB, les écouteurs sont toujours dans l'emballage scellé.

Pour les échanges, surprenez moi !

Je recherche notamment une Samsung Galaxy Tab 7"

Un lien avec quelques photos :
    http://www.flickr.com/photos/34376029@N08/sets/72157627933898473/
    Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h43.

Pas de Galaxy Tab 7" à proposer ?
    Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h44.

Commentaire

peut etre un lg optimus 3D état vitrine

Commentaire

Salut Luc,

Non merci
        Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h44.

Commentaire

Commentaire

Si jamais tu changeais d'avis, j'ai un nokia E7 d'avril 2011.

Cordialement.

Commentaire

Envoyé par BlackDragoon Voir le message
              Si jamais tu changeais d'avis, j'ai un nokia E7 d'avril 2011.

Cordialement.
              Salut,

Je doute que je change d'avis, j'ai été pro symbian pendant quelques années puis depuis Android, je ne veut plus rien d'autre !

SI pas d'offre d'échange , je passerai peut être par une vente, on verra

Stay tuned

Commentaire

Commentaire

Tentative d'escroquerie à l'instant pour mon HTC Desire Z sur un site de vente d'occasion bien connu. L'auteur vient du Togo et paye via Paypal.

Soyez prudent et si on vous propose un paiement via Paypal, vérifiez bien que le solde est bien arrivé sur votre compte !

Ne cliquez surtout pas sur le lien fourni dans l'email, celui ci vous redirige vers un site Paypal spécifiquement modifié.

Ne pas accepter non plus des emails de Paypal se terminant par une adresse Gmail comme dans le cas que je viens d'avoir.

Commentaire

je crois que j'ai le même cas sur un site de vente d'occasion bien connu, probablement le même que toi :-)))
                    un acheteur me propose un paiement par paypal et expédition par DHL express... mais je n'ai pas (encore) son adresse. j'attends sa réponse ;-)

Commentaire

Si c'est sur 2eme...., vérifie que ton amateur ne se prénome pas Aubert Mathieu, un nom on ne peut plus Français pourtant ... Méfiance !
                      Concernant son adresse, si c'est de son adresse postale dont tu parles, méfie toi encore plus, il se peut que ce soit par un envoi dans un Pays hors Europe. Je lui ai demandé son adresse postale plusieurs fois avent le paiement via Paypal (fictif bien sûr), il n'a pas daigné répondre ! Mon interlocuteur s'exprimait dans un Français vraiment parfait, pas de fautes d'orthographe, assez sympathique bref il faut se méfier ... Il m'avait aussi demandé d'enlever expressément mon annonce du site car il avait déjà été victime d'une double vente comme il nomme ça !

Mon arnaqueur (je vais l'appeler comme ça ce sale pourri ) réside au Togo dans le ville de Lomé. Il demande que le colis soit déclaré comme une valeur inférieure à 100 Euros pour ne pas avoir de soucis de douane, il demande que le colis soit adressé à son "coursier" TEHOUE Clément car mon arnaqueur est absent actuellement, le prénommé TEHOUE Clément remettra le colis à la femme de mon arnaqueur étant donné son absence.

Une copie de son dernier mail :

Ok, le virement est fait.
                      J’espère que vous avez reçu la confirmation de mon paiement depuis votre courrier l*********.****@yahoo.fr lié à votre compte PayPal ; auquel cas prenez soin de vérifier votre dossier Spam et tenez moi informé au plus vite.
                      J’exige que vous désactiviez ou retirez votre annonce du site.
                      PS : Je vous prie de déclarer lors de l’envoi 100 euros comme prix du colis de sorte à ce que les frais de douane me reviennent moins couteux et aussi je vous prie de bien vouloir adresser le paquet à mon coursier au nom de TEHOUE CLEMENT veuillez bien prendre note, vu que je serais absent pour quelques temps.
                      Il se chargera du retrait et le remettra à mon épouse en mon absence.
                      Voici mes coordonnées.
                      Pays : Togo
                      Adresse domicile : 225 Boulevard du 13 Janvier
                      Code postal : BP 1145
                      Merci de votre bonne compréhension.

Le petit salaud, dommage qu'il ne réside pas en Belgique , lui ferait bien passer l'envie d'arnaquer autrui à celui-là, je ferais en sorte qu'il s'en souvienne pour le restant de ses jours ! A coup de batte dans sa gueule si il faut ! Quitte à aller 24 h au cachot ...
                      Dernière modification par Ricket, 06 novembre 2011, 14h49.

Commentaire

Le mien s'appelle CHERIF HERVE, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, je suppose qu'il me répondra ce soir. Mais j'ai tapé ce nom dans google, et j'ai eu comme résultat plusieurs pages parlant d'arnaques, principalement en Côte d'Ivoire...

Commentaire

Photos disponibles ici : http://www.flickr.com/photos/3437602...7627933898473/
                          Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h45.

Commentaire

Bonsoir Ricket

Pas envie de ceci avec quelques euro de ta part ?
                            http://forum.astel.be/showthread.php/195102-%E2%98%85-%E2%98%85-%E2%98%85-vends-echange-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-2

M
                            erci
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Salut Mic,

Le Xperia Arc S est vraiment un chouette mais je privilégie une Samsung Galaxy Tab 7"
                              Dernière modification par Ricket, 14 novembre 2011, 11h45.

Commentaire

Chargement...
                              X