ah si j'aurais eu la photos lol j'aurais mieux dormis lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] dell venue pro
Réduire
X
-
bonjour je suis intéresser par votre gsm mais j'aimerai savoir si tous fonctionne bien en français et si il fonctionne sur les réseau belge ? merci pour votre réponse. et aussi sur le 7.5 es qu’il on fait les mise a jour pour mettre des mp3 en sonnerie de téléphone merci
Commentaire
-
Envoyé par blade1024 Voir le messagebonjour je suis intéresser par votre gsm mais j'aimerai savoir si tous fonctionne bien en français et si il fonctionne sur les réseau belge ? merci pour votre réponse. et aussi sur le 7.5 es qu’il on fait les mise a jour pour mettre des mp3 en sonnerie de téléphone merci
on peux personnaliser des sonnerie avec Zune 30 sec et moi je l'ai pas fais car j'ai un mac os et malheureusement pas zune
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageOooops, je ne me suis pas rendu compte que c'est du Windows ( plus ma préférence ) et j'ai confondu zvec un Streak en Androide.
je passe mon tour pour le GSM, mais pas pour te parler, tu as mes numéros.
Commentaire
-
Envoyé par Danou Voir le messageen juillet 2011 état nickel utilise une fois oui et facture complete déplacement sur Mons Bruxelles Charlerois
Commentaire
Commentaire