Type d'annonce
[vends]
Marque
Dell
Modèle
Streak
Prix
220
Date d'achat
10-08-2011
Etat
Très bon.
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tout + Divers
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Price-Guard Gmbh
Remarque
Bonsoir,
Je mets en vente après 3 bons mois passés avec ce Dell Streak sous Android 2.2 et son énorme écran de 5 pouces.Excellentissime pour le surf, la lecture ebook et les videos ainsi que le gps.
Le gsm est en parfait état à part les bords haut et bas en dessous de l'écran avec des micro-griffettes inhérentes au fait que c'était les seules zones non protégées de l"appareil. Protection écran posée dès le premier jour, donc ecran nickel et coque dans housse silicone idem d'ou il n'est jamais sorti. donc pour moi état 8.5sur 10.
Tous les accessoires, boîte, factures carte 16gb sont là. Je rajoute 8 protections écrans et deux housses silicones ( black et transparente) ainsi qu'un deuxième câble pour chargement
via l'allume-cigare ( chargeur voiture non-fourni)
Specifications techniques: http://www.gsmarena.com/dell_streak-3353.php
Je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable pour livrer.
Cordialement,
Toki
Je mets en vente après 3 bons mois passés avec ce Dell Streak sous Android 2.2 et son énorme écran de 5 pouces.Excellentissime pour le surf, la lecture ebook et les videos ainsi que le gps.
Le gsm est en parfait état à part les bords haut et bas en dessous de l'écran avec des micro-griffettes inhérentes au fait que c'était les seules zones non protégées de l"appareil. Protection écran posée dès le premier jour, donc ecran nickel et coque dans housse silicone idem d'ou il n'est jamais sorti. donc pour moi état 8.5sur 10.
Tous les accessoires, boîte, factures carte 16gb sont là. Je rajoute 8 protections écrans et deux housses silicones ( black et transparente) ainsi qu'un deuxième câble pour chargement
via l'allume-cigare ( chargeur voiture non-fourni)
Specifications techniques: http://www.gsmarena.com/dell_streak-3353.php
Je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable pour livrer.
Cordialement,
Toki
Commentaire