Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Pre 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HP Pre 3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP
    Modèle
    Pre 3
    Prix
    250
    Date d'achat
    27-08-2011
    Etat
    Excellent (comme neuf)
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ecouteurs (kit mains libres) + dock de recharge
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Saint-Ghislain (Mons) ou Waterloo
    Magasin
    Expensys
    Remarque
    Je vends le HP Pre 3, acquis sur le net via Expensys.

    Il est nickel, comme neuf en réalité... Il sera fourni avec la boîte, la facture, le manuel d'utilisation, le chargeur, le câble USB, les écouteurs (kit mains libres) et un dock de recharge acheté séparément.

    Raison de la vente: achat d'un iPhone 4 (=> double emploi).

    Le prix est de 250€ (prix non négociable !). Je ne suis pas intéressé par un échange quelconque avec un autre appareil.

    Je suis prêt à me déplacer un peu pour remettre le téléphone en mains propres: soit à Mons (dans la région de mon domicile), soit à Waterloo (mon lieu de travail).

    Si vous avez besoin d'informations, je suis à votre disposition.


    Fichiers attachés
    « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

  • #2
    question via MP

    Commentaire


    • #3
      « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Reygaert Voir le message
        question via MP
        Tout se passe sur le forum!

        Merci d'indiquer ici votre question.

        Commentaire


        • #5
          Il s'agissait simplement de savoir si je pouvais me déplacer jusque Bruxelles pour livrer le téléphone, mais comme mentionné dans mon offre, je ne sais me déplacer:
          - En semaine: que sur la région de Waterloo et sa proximité (pour une question de temps que je n'ai pas avec le boulot)
          - En semaine et week-end: que sur la région de Saint-Ghislain/Mons

          :-)

          Superoro
          « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Reygaert Voir le message
            question via MP
            Bonsoir Reygaert,

            Juste pour information, je dois me rendre à Waterloo ce samedi pour l'installation des pneus hiver sur ma voiture.
            Je peux donc exceptionnellement sur la région de Bruxelles dès samedi fin de matinée (vers 11h15 - 11h30, les pneus sont montés).

            Si vous êtes toujours intéressé, je peux me déplacer vers Bruxelles (on pourrait se fixer un point de rendez-vous).
            Merci de me laisser savoir si cela vous tente :-)

            Excellente soirée.

            Superoro
            « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

            Commentaire


            • #7
              Merci, mais j'ai trouve mon bonheur.

              Bonne vente

              Commentaire

              Chargement...
              X