Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung GALAXY NOTE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon allé 490 demain matin chez toi ok
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
      Bon allé 490 demain matin chez toi ok
      non, désoler mais 520e c'est mon prix pour l'instant, je ne suis pas du tout pressé

Commentaire

ok ok bon....alors derniere offre apres je me retire ..................500 demain chez toi ......si non bonne vente a toi .......

Commentaire

Envoyé par lesolitaire:2462104
          ok ok bon....alors derniere offre apres je me retire ..................500 demain chez toi ......si non bonne vente a toi .......
          aujourdhui jai cours de 8h30-18h30 donc il n' y aura même pas moyen merci pour l'offre
          Dernière modification par gryns, 08 décembre 2011, 08h45.

Commentaire

petit up

Commentaire

Désolé mais juste maintenant que je viens de rentrer
              Dernière modification par gryns, 10 décembre 2011, 00h00.

Commentaire

Up up pour une belle machine

Commentaire

petit up

Commentaire

up à 510€

Commentaire

bonne vente pour ce splendide smartphone je suis dessus depuis .....20 h et la batteries a meme pas bouger de la ballae ce NOTE ......

Commentaire

bonne vente pour ce splendide smartphone je suis dessus depuis .....20 h et la batteries a meme pas bouger de la ballae ce NOTE ......
                        Merci il est vraiment magnifique, c'est vrai que j'ai aussi trop envie de tester le Galaxy Nexus, mais si l’acheteur ne se présente pas, je le garderai

Commentaire

Envoyé par gryns Voir le message
                          Merci il est vraiment magnifique, c'est vrai que j'ai aussi trop envie de tester le Galaxy Nexus, mais si l’acheteur ne se présente pas, je le garderai

bonsoir, petite info, sache que le nexsus prime je l'ai eu 2 jours et il ne vaut en aucun cas le note , juste une constatation et tu va vite regretter ton note ,,,,
                          Ancienement valjuju

Commentaire

Envoyé par valjuju Voir le message
                            bonsoir, petite info, sache que le nexsus prime je l'ai eu 2 jours et il ne vaut en aucun cas le note , juste une constatation et tu va vite regretter ton note ,,,,
                            et qu'est ce qui ta déplu comparer au Note?

Commentaire

Envoyé par gryns Voir le message
                              et qu'est ce qui ta déplu comparer au Note?

EN FAITE SUIS FAN DE TOUCHWIZZ SUR LES GALAXYS ET JE POSSEDE LE 1 ET LE 2 , ice cream avec surcouche google pas trop top les couleurs , les contraste rien a voir avec le s2 et le note , l'appareil photo 5 mipgl , nul, avec flach de mauvaises tofs, il me fait bcp penser au nexus s, mais c question de gout, le son du haut parleur n'est pas fort non plus, mtntn desing oui terrible c tout;;;;
                              c mon avis , possedant egalement le note tva pleurzr stu vent pour le nexus;;;
                              va le voir en grand magasin tu peut le teste et tu verra
                              Ancienement valjuju

Commentaire

hello,c'est dommage que tu ne veux que le nexus sinon je t'aurai proposé mon htc evo 3d + 150€...j'ai trop envi de le tester lol

Commentaire

Chargement...
                                X