Bon allé 490 demain matin chez toi ok
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung GALAXY NOTE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageBon allé 490 demain matin chez toi ok
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire:2462104ok ok bon....alors derniere offre apres je me retire ..................500 demain chez toi ......si non bonne vente a toi .......merci pour l'offre
Dernière modification par gryns, 08 décembre 2011, 08h45.
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageok ok bon....alors derniere offre apres je me retire ..................500 demain chez toi ......si non bonne vente a toi .......Dernière modification par gryns, 10 décembre 2011, 00h00.
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagebonne vente pour ce splendide smartphone je suis dessus depuis .....20 h et la batteries a meme pas bouger de la ballae ce NOTE ......il est vraiment magnifique, c'est vrai que j'ai aussi trop envie de tester le Galaxy Nexus, mais si l’acheteur ne se présente pas, je le garderai
Commentaire
-
Envoyé par gryns Voir le messageMerciil est vraiment magnifique, c'est vrai que j'ai aussi trop envie de tester le Galaxy Nexus, mais si l’acheteur ne se présente pas, je le garderai
bonsoir, petite info, sache que le nexsus prime je l'ai eu 2 jours et il ne vaut en aucun cas le note , juste une constatation et tu va vite regretter ton note ,,,,Ancienement valjuju
Commentaire
-
Envoyé par valjuju Voir le messagebonsoir, petite info, sache que le nexsus prime je l'ai eu 2 jours et il ne vaut en aucun cas le note , juste une constatation et tu va vite regretter ton note ,,,,
Commentaire
-
Envoyé par gryns Voir le messageet qu'est ce qui ta déplu comparer au Note?
EN FAITE SUIS FAN DE TOUCHWIZZ SUR LES GALAXYS ET JE POSSEDE LE 1 ET LE 2 , ice cream avec surcouche google pas trop top les couleurs , les contraste rien a voir avec le s2 et le note , l'appareil photo 5 mipgl , nul, avec flach de mauvaises tofs, il me fait bcp penser au nexus s, mais c question de gout, le son du haut parleur n'est pas fort non plus, mtntn desing oui terrible c tout;;;;
c mon avis , possedant egalement le note tva pleurzr stu vent pour le nexus;;;
va le voir en grand magasin tu peut le teste et tu verraAncienement valjuju
Commentaire
Commentaire