Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia N8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais quand même lui demander, il est vraiment nickel comme neuf? c'est pour un cadeau en faite donc faut qu'il soi vraiment ireprochable.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ap1985 Voir le message
      je vais quand même lui demander, il est vraiment nickel comme neuf? c'est pour un cadeau en faite donc faut qu'il soi vraiment ireprochable.
      Oops, désolé du retard, je n'avais pas vu votre réponse...

      Oui il est nickel de chez nickel; je possède tous les accessoires par défaut (cable USB, chargeur, cable HDMI, cable usb on the go); J'ai encore la facture et la boite avec les livrets. J'ai en plus de ça une housse en siliconne (qui commence a se détendre à force ). La protection d'écran actuelle est celle d'origine et est un peu décollée à un endroit mais rien de particulier. J'ai une deuxième protection d'écran neuve, jamais ouverte et prete a etre posée

      Voilà je pense que j'ai mis toutes les infos. Si tu veux le tester ou le voir avant de te décider, il n'y a pas de soucis, je peux facilement me déplacer dans bruxelles.

      Bonne journée,

      patouchka

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir


        Proposition a 150 euro, car sinon demain voir mardi je vais chercher un neuf a 199 euro a un mobistar center du Hainaut
        Je peux me déplacer jusque Nivelles
        Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Michel.M Voir le message
          Bonsoir


          Proposition a 150 euro, car sinon demain voir mardi je vais chercher un neuf a 199 euro a un mobistar center du Hainaut
          Je peux me déplacer jusque Nivelles
          Merci
          Bonjour Michel,

          Je ne savais pas qu'il était en vente à 200€... Mais pour 150€, je préfère le garder ;-)

          Bonne recherche!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par patouchka Voir le message
            Bonjour Michel,

            Je ne savais pas qu'il était en vente à 200€... Mais pour 150€, je préfère le garder ;-)

            Bonne recherche!
            Pour reste correct envers toi, je viens de sonne au mobistar de ville deux a Charleroi est le prix de 199 étais pendant les solde , donc il est repassé a 299 euro

            Merci
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Michel.M Voir le message
              Pour reste correct envers toi, je viens de sonne au mobistar de ville deux a Charleroi est le prix de 199 étais pendant les solde , donc il est repassé a 299 euro

              Merci
              Pas de soucis, en tout cas 200€ pour un telephone neuf de ce calibre était vraiment un excellent prix!

              Commentaire


              • #22
                effectivement a 199 euro c'étais un bon prix, mais je ne savait pas y aller pendant les soldes

                Que serai ton meilleur prix ?

                Merci
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Michel.M Voir le message
                  effectivement a 199 euro c'étais un bon prix, mais je ne savait pas y aller pendant les soldes

                  Que serai ton meilleur prix ?

                  Merci

                  Hello,

                  Je peux descendre jusqu'à 205€, dernier prix, sans me déplacer :-). Je mets avec une microSD de 8Go.

                  Bàt,

                  patouchka

                  Commentaire


                  • #24
                    un lg optimus 3D si ça t'intéresse? Il est nickel de septembre 2011, boite et facture, complet avec protection écran et housse caoutchouc

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, je vous propose un échange contre un LG Optimus Black dans un état vitrine, protection sur l'écran, boite complète sauf que je ne remet plus la main sur la facture d'achat, il a été acheter au mois de novembre 2011 et est donc encore sous garantie constructeur. je rajoute une carte de 8gb et une housse en cuir.
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Désolé du retard mais le gsm a été vendu...

                        Peut-être à bientôt pour une autre transaction!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X