Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] samsung galaxy note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai confiance quand j'ai vu que tu etais une connaissance j'ai dit ok
    je sais pas me passer de mon note finalement et je recupererai le mien tout nickel par apres
    mais donc je viens de l'avoir en ligne et rendez vous pris pour demain matin donc merci taraceboulba
    heureusement qu'on a des personnes qui suivent les topic et qui donnent leurs savoirs

Commentaire

Moi je dis ouf, merci Joestick18 !

Le "Note" de Chris me faisait de l'oeil (on a fait plein de transacs ensemble, et c'est un vendeur de grande confiance) mais les fêtes approchant, il fallait que je résiste, et tu m'as beaucoup aidé de ce point de vue là

Bonne transac à tous les deux !

Commentaire

je te comprends souvent j'ai été tentée mais je pense que la transaction sera nickel et je comprends ta confiance
        bonne fête de noel a toi et ta famille semiloju retiens toi on sait jamais sous le sapin !!!!!

Commentaire

Merci à vous, et j'espère que demain j'aurait fait une heureuse..
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je suis certaine que joestick trépigne d'impatience et demain, si elle est comme moielle va regarder l'heure toutes les 5 minutes
            courage joestick, plus qu'une fois dodo
            et puis
            et gooooooo
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

oui vivement demain enfin je pense que je dormirai encore mieux dimanche sauf que je travaille mais j'aurai enfin l'esprit tranquille.... mais c'est ou que tu vas nous chercher toutes ces petites emoticones en tous les cas merci de ton interet taraceboulba

Commentaire

les logiciels que j'utilise sont de vieilles versions que j'ai achetée, il y a 6 ou 7 ans. Getsmile et postmile
                et je dois dire que malgré mon âge, ,j'en use et en abuse!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je confirme ce que tout le monde dit ici. ChrisandChris est une personne de confiance. On a déjà eu une transaction ensemble.

Commentaire

enfin je l'ai et effectivement tous vos commentaires s'avèrent vrais une superbe transaction et des gens vraiment sympathiques
                    que de demander de plus si tout "le monde" pouvait être comme cela
                    un grand merci a chrisandchris ++++++1111111

Commentaire

je confirme et je te retourne le compliments j'évalue et je ferme l'annonce ! Merci astel
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                      X