Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
Iphone 3GS 16Go
Prix
170
Date d'achat
18-06-2009
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
chargeur ecouteurs protection ecran et coque plastique
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Tournai, bruxelle
Magasin
Orange
Remarque
Bonjour, je vends l'Iphone 3GS 16go de ma femme.
il est dans un relativement bon etat, il a été utilisé et transporté dans un sac à main, donc micro griffe.
Il a toujours eu un protection d ecran, et une coque de protection.
il est sous Ios 4.0.1 et c'est bien ça son principale problème.
en gros sous 3.X.X 0 soucis, fonctionne impeccablement.
suite à la maj 4.0, il soufre du syndrome de la pomme : lors d'appels dans des conditions particulières (peu de réseau) le téléphone reboot.
le problème est connu, mais pas reconnu par Apple, du coup, même sous garantie, je n'ai rien pu y faire, et je n'ai pas trouvé le moyen de downgrader le firmware.
suite à l'achat d'un Iphone 4, je revends donc celui-ci.
prix légèrement negociable.
correction-> date d'achat du telephone c'est juin 2009, juin 2010 c'est la date à laquelle je l'ai racheté
il est dans un relativement bon etat, il a été utilisé et transporté dans un sac à main, donc micro griffe.
Il a toujours eu un protection d ecran, et une coque de protection.
il est sous Ios 4.0.1 et c'est bien ça son principale problème.
en gros sous 3.X.X 0 soucis, fonctionne impeccablement.
suite à la maj 4.0, il soufre du syndrome de la pomme : lors d'appels dans des conditions particulières (peu de réseau) le téléphone reboot.
le problème est connu, mais pas reconnu par Apple, du coup, même sous garantie, je n'ai rien pu y faire, et je n'ai pas trouvé le moyen de downgrader le firmware.
suite à l'achat d'un Iphone 4, je revends donc celui-ci.
prix légèrement negociable.
correction-> date d'achat du telephone c'est juin 2009, juin 2010 c'est la date à laquelle je l'ai racheté

Commentaire