Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy s 2
Prix
a voir
Date d'achat
29-09-2011
Etat
neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
chargeur
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
charleroi
Magasin
aucune idée
Remarque
Bonjour à tous voila j'aimerai savoir combien vaut mon galaxy s2
il provient d'allemagne et n'est pas simlocker il est fournis uniquement avec chargeur
je n'ai ni la boite ni la facture (c'est mon cousin qui me la acheter en Allemagne et n'a pas la facture ni la boite gsm occasion)
il est nickel protéger avec une housse silicone pour l'arrière et pour l'avant il a une protection écran .
juste une petite gratte de rien du tout sur le cache de la batterie (rien d'alarmant)
Voila j'aimerai changer pour le nouveau blackberry curve 9630
Ce gsm n'est pas volée il est enregistrer a mon nom ainsi que sur samsung dive pour le geolocaliser
Voila bien a vous (photo suivront de la semaine )
Meilleurs voeux d'avances
gabber85
il provient d'allemagne et n'est pas simlocker il est fournis uniquement avec chargeur
je n'ai ni la boite ni la facture (c'est mon cousin qui me la acheter en Allemagne et n'a pas la facture ni la boite gsm occasion)
il est nickel protéger avec une housse silicone pour l'arrière et pour l'avant il a une protection écran .
juste une petite gratte de rien du tout sur le cache de la batterie (rien d'alarmant)
Voila j'aimerai changer pour le nouveau blackberry curve 9630
Ce gsm n'est pas volée il est enregistrer a mon nom ainsi que sur samsung dive pour le geolocaliser

Voila bien a vous (photo suivront de la semaine )
Meilleurs voeux d'avances
gabber85
Commentaire