Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia Lumnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Nokia Lumnia

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    Lumnia
    Prix
    400
    Date d'achat
    23-11-2011
    Etat
    Comme neuf...
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tout ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Magasin
    Saturn
    Remarque
    Bonjour à tous J'ai acheté il y a une bonne semaine ce lumnia à eastbak, parfait état, il l'est toujours...

Je le revends car je possède un ipHone 4S (dont je ne me séparerai qu'a l'arrivée du 5...) et un BB 8800 Bold..

Le Lumia est sympa vraiment différent d'android et d'iOs mais je ne veux pas garder 3 gsm et je voulais essayer Windows.. (il s'améliore...) comme je l'ai fais pour Android..

C'est l'occasion de tester.. ça vaut la peine..

Inutile de me proposer de vous le livrer sur Liège pour 250 euros.. je le vends mais je ne le donnes pas..
    Je me déplace dans la mesure du raisonnable.. (40 aines de KM.. aux environs de Mons..)

Go pour un joujou sympa

Petit UP et prix négociable...

Commentaire

Est-ce que ça te dit qu'on fasse chacun bout de chemin, je suis de Bruxelles (ou alors peut-être passerais-tu par ici parfois ?)
      Je serais intéressé à 350€.
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Hello, tu ne fais pas d'échanges? Contre un Motorola Atrix + quelques €€€?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Non merci j'ai eu le motorola.. et comme j'ai dit, je préfère réduire mon parc GSM.. 3 GSM, 2 Tablettes.. ça fait beaucoup..

Commentaire

un nexus s pour rajoute ?

Commentaire

Hello!
              De quelle couleur est ton Lumia? Débloqué, en français? Excellent état, pas de griffe?
              Si oui, je te propose 350€ et je viens le chercher à Mons...

Commentaire

merci.. vendu hors Astel..

Commentaire

Chargement...
                X