Type d'annonce
[vends]
Marque
Nokia
Modèle
Lumnia
Prix
400
Date d'achat
23-11-2011
Etat
Comme neuf...
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Tout ceux d'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Mons
Magasin
Saturn
Remarque
Bonjour à tous J'ai acheté il y a une bonne semaine ce lumnia à eastbak, parfait état, il l'est toujours...
Je le revends car je possède un ipHone 4S (dont je ne me séparerai qu'a l'arrivée du 5...
) et un BB 8800 Bold..
Le Lumia est sympa vraiment différent d'android et d'iOs mais je ne veux pas garder 3 gsm et je voulais essayer Windows.. (il s'améliore...) comme je l'ai fais pour Android..
C'est l'occasion de tester.. ça vaut la peine..
Inutile de me proposer de vous le livrer sur Liège pour 250 euros.. je le vends mais je ne le donnes pas..
Je me déplace dans la mesure du raisonnable.. (40 aines de KM.. aux environs de Mons..)
Go pour un joujou sympa
Je le revends car je possède un ipHone 4S (dont je ne me séparerai qu'a l'arrivée du 5...

Le Lumia est sympa vraiment différent d'android et d'iOs mais je ne veux pas garder 3 gsm et je voulais essayer Windows.. (il s'améliore...) comme je l'ai fais pour Android..
C'est l'occasion de tester.. ça vaut la peine..
Inutile de me proposer de vous le livrer sur Liège pour 250 euros.. je le vends mais je ne le donnes pas..

Je me déplace dans la mesure du raisonnable.. (40 aines de KM.. aux environs de Mons..)
Go pour un joujou sympa
Commentaire