Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Nokia N9 Magenta état 100% VITRINE
Modèle
aucune micro-griffe
Prix
400 => 350 => 300
Date d'achat
12-01-2012
Etat
Nickel
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tous
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Montigny-Le-Tilleul
Magasin
Expansys
Remarque
Bonjour à tous et à toutes
,
Voilà, je voulais voir qu'est-ce qu'on me propose comme échange contre mon magnifique Nokia N9 Magenta, il est nickel de chez nickel, pas la moindre griffe ni micro-griffe, vraiment 100% état vitrine (comme si vous l’achèteriez en magasin
) => voir la photo en bas de mon annonce pour son état vitrine.
Ce Nokia possède tout ce qui est nécessaire ainsi qu'une solution GPS intégrée (celle de Nokia)
Je privilégie l'échange car je ne suis pas pressée de m'en débarrasser, il est vraiment génial c'est surtout cette maladie d'envie de changer et tester plein d'autres gsm's qui est toujours toujours là
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS: Je me permet de retirer l'annonce si aucune offre intéressante

Voilà, je voulais voir qu'est-ce qu'on me propose comme échange contre mon magnifique Nokia N9 Magenta, il est nickel de chez nickel, pas la moindre griffe ni micro-griffe, vraiment 100% état vitrine (comme si vous l’achèteriez en magasin

Ce Nokia possède tout ce qui est nécessaire ainsi qu'une solution GPS intégrée (celle de Nokia)

Je privilégie l'échange car je ne suis pas pressée de m'en débarrasser, il est vraiment génial c'est surtout cette maladie d'envie de changer et tester plein d'autres gsm's qui est toujours toujours là

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

PS: Je me permet de retirer l'annonce si aucune offre intéressante

Commentaire