Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Samsung Galaxy Note

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Note
    Prix
    Echange uniquement contre Samsung Galaxy Nexus
    Date d'achat
    26-11-2011
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ecouteurs, chargeur/usb, 3 coques
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi/Fleurus
    Magasin
    Saturn Aachen
    Remarque
    Bonjour à tous,

J'échange mon Galaxy note, comme neuf, fourni avec 3 coques, écran protégé depuis le 1er jour, aucune griffe, pas de coup, jamais rooté, jamais flashé, strictement impeccable.

Échange uniquement contre un Samsung Galaxy Nexus dans un état parfait, complet avec boîte et facture.

Salut,

J'ai bien vu que tu ne souhaitais qu'un échange mais éventuellement, le vendrais-tu ?

Commentaire

Salut,

Ben comme je le dit, c'est un échange...

Commentaire

Tu pourrais me le vendre et t'acheter le Nexus. C'est une solution.

Commentaire

C'est trop compliqué, et je ne peux pas me retrouver sans GSM entre les deux, pour le moment, je souhaite juste un échange, si cela change je préviendrai

Commentaire

Ok, pas de soucis. Si c'était le cas, je t'en aurais débarrasé très vite, c'est un gsm que j'ai déjà eu et que j'ai envie d'avoir de nouveau.

En attendant, bon échange et si changement d'avis de ta part, dis-moi quoi.

Commentaire

Bon, finalement, je vais suspendre cette annonce, et passer à une vente fin du mois, quand le Sony Ericsson Xperia S ou le HTC One X seront sortis...

Commentaire

Salut échange contre 400 euros .....
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Bonjour, non merci

Commentaire

On peut relancer... si quelqu'un souhaite se débarasser de son HTC One X...

Avec rajoute de ma part bien entendu...

Commentaire

Je peux te proposer Un Samsung Nexus tout neuf, en Androïde 4 , Boîte , papiers, et deux batteries : la standard plus une double capacité avec son cover arrière spécifique. Aucune usure, aucun coup aucune micro griffe. Échange pur, sans rajouts. Je suis sans voiture, il faudrait que tu viennes à Wavre ou Louvain La Neuve. À toi de voir.

Commentaire

Où l'as tu acheté ? A quelle date ? Quelle est la marque de la batterie additionnelle ?

Commentaire

En Belgique ( pas en Allemagne !!! ) Novembre 2011, Samsung originale + cover arrière original Samsung pour grosse batterie.

C'est exactement ce que tu demandes dans ton annonce.....impeccable.

Mais décides toi, on est sur Astel !! J'ai déjà 6 mp pour l'acheter ou l'échanger.

Commentaire

Ca risque d'être compliqué pour le déplacement, je dois donc décliner ton offre, mais merci quand même !

Commentaire

Oui je comprends, SNCB Logistics, tout déplacement est compliqué , LOL, le prends pas mal !....

Commentaire

Chargement...
                              X