Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
iphone 3G
Modèle
8G
Prix
180
Date d'achat
1-03-2010
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
boite et chargeur
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Malmedy
Magasin
???
Remarque
Bonjour a tous 
Suite a passage a l'iphone 4 de ma femme, j'ai récuperer son 3g mais je n'aime pas donc je le vend ou l'échange contre autre gsm.
C'est donc un iphone 3g 8g (avec une face arrière blanche de 16g).
Il est vraiment dans un très bon état mis a part quelques micro griffe et une trace sur l'écran (en haut a gauche) suite a une chute.
Cette trace n'est visible que quand l'écran est éteint (voir photos).
Nous l'avons acheter il y a plusieurs mois en occasion, donc je ne sais pas de quand il date ni de ou il vient mais fonctionne sans soucis.
Il est jailbreaké.
Vendu avec boite et chargeur dont les fil était un peu dénuder et ou nous avons mis de la bande cache mais il fonctionne parfaitement.
Echange possible avec rajout de ma part ou de la votre en fonction du gsm.
A vous

Suite a passage a l'iphone 4 de ma femme, j'ai récuperer son 3g mais je n'aime pas donc je le vend ou l'échange contre autre gsm.
C'est donc un iphone 3g 8g (avec une face arrière blanche de 16g).
Il est vraiment dans un très bon état mis a part quelques micro griffe et une trace sur l'écran (en haut a gauche) suite a une chute.
Cette trace n'est visible que quand l'écran est éteint (voir photos).
Nous l'avons acheter il y a plusieurs mois en occasion, donc je ne sais pas de quand il date ni de ou il vient mais fonctionne sans soucis.
Il est jailbreaké.
Vendu avec boite et chargeur dont les fil était un peu dénuder et ou nous avons mis de la bande cache mais il fonctionne parfaitement.
Echange possible avec rajout de ma part ou de la votre en fonction du gsm.
A vous

Commentaire