Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy nexus blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nexus

Dites moi jusque ou vous pouvez aller car si je viens à liège j'en et pour 30e d'essence lol sinon je vais attendre la sortie du one x merci pour vos réponse

Commentaire

Envoyé par droxa Voir le message
      Dites moi jusque ou vous pouvez aller car si je viens à liège j'en et pour 30e d'essence lol sinon je vais attendre la sortie du one x merci pour vos réponse
      Ben vaut mieux attendre le one x alors , car comme dit tout a l'heure pour ce prix je vais jusque Liège maxi .
      Merci de votre offre .

Commentaire

nexus

Si je vous donne 410 vous faite de la route ?

Commentaire

Si je vous donne 410 vous faite de la route ?
          Je peut aller grand maxi jusque sortie helecine demain fin de journée vers 18h30 mais pour 430 sinon tant pis .

Commentaire

Up up up
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
              Up up up
              Merci mon ami et au passage .

Commentaire

Hello si je vend mon sonyericsson xperia MINI pro je te le prend
                Je croise les doigts lol
                Up

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                  Hello si je vend mon sonyericsson xperia MINI pro je te le prend
                  Je croise les doigts lol
                  Up
                  ok mon ami je croise les doigt aussi .

Commentaire

Bonjour,john 430 ca fait de trop tu prend 1euro par kilometre je vais voir si ce soire je peux venir jusque liège je te dit quoi cette après midi je viendrais peutetre a liège pour 400 a plus tard

Commentaire

Bonjour,john 430 ca fait de trop tu prend 1euro par kilometre je vais voir si ce soire je peux venir jusque liège je te dit quoi cette après midi je viendrais peutetre a liège pour 400 a plus tard
                      L ami c'est lui qui vend! Quand tu fais tes course ses le magasin qu viens à toi? Faut rester correcte quand même et 430 reste un super bon prix.

Mais à regret maintenant il faut tout pour rien et en plus faut aussi que on livre.

Bonne vente l'ami up up

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                        L ami c'est lui qui vend! Quand tu fais tes course ses le magasin qu viens à toi? Faut rester correcte quand même et 430 reste un super bon prix.

Mais à regret maintenant il faut tout pour rien et en plus faut aussi que on livre.

Bonne vente l'ami up up
                        Merci mon ami , c'est vrai que c'est comme ça maintenant il veulent tout et pour rien et en plus faut livrer .
                        Désole Droxa mais c'est 430 et sur liège , je roule pas a l'eau et vu l'âge , le pack et l'état du matos ce n'est pas voler c'est toi qui voix .

Commentaire

nexus

Vous comprenez rien ?? Son prix était 400 alors si j'ai le temps je viendrais le prendre jusque cher vous ça me coûte moins chère

Commentaire

Vous comprenez rien ?? Son prix était 400 alors si j'ai le temps je viendrais le prendre jusque cher vous ça me coûte moins chère
                            Ben moi comme ça y a pas de soucis , tant que tu me prévienne avant et ont se donne RDV a tilff a la sortie autoroute !

Commentaire

galaxy nexus

Je vous dit quoi si j'ai le temps 1h à l'avance à tout à l'heure

Commentaire

nexus

Ca va si je prend la route maintenant mp son numéro

Commentaire

Chargement...
                                X