Toujours interessé...?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Sony Xperia S Blanc 340€ !
Réduire
X
-
Toujours en vente? Je te propose 250€ sur Evere.
Question: A-t-il la tache jaune dans le bas de l'écran? (ce n'est pas un problème mais c'est juste pour savoir)Dernière modification par Kevinchaton, 28 juin 2012, 10h30.
Commentaire
-
Bonsoir, oui toujours a vendre il dort sur mon bureau...
Il n'a jamais ete rooté ou autre rom telle qu'elle soit il est d'origine... Je ne vois aucune tache sur l 'ecran maintenant je ne sais pas trop ce que tu veux dire...s
Pour le one x, comprend pas ton calcule tu estime ton gsm a 560 ou le mien a 150? Pck tu en veux 450 pour ton gsm et moi 260 pour le mien donc 300euro laisse moi "rire" bonne recherche!Dernière modification par jojo, 29 juin 2012, 00h55.
Commentaire
-
Ah bah si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est que le tien n'est pas touche. Je laisse la priorite a momo1970 car moi c'est uniquement pour un gsm de rechange le temps que mon Xperia S rentre de reparation.
J'attends de tes nouvelles au cas ou momo ne le prendrait pas.Dernière modification par Kevinchaton, 29 juin 2012, 09h10.
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageOk nickel momo toujours preneur ou non??
Commentaire
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagejojo je te le prend a 250 encore aujourd'hui ou demain a 250 ? je suis a 5 minutes d'evere merci
Commentaire
-
salut jojo ok autant pour moi j'avais pas vu les photos lol. Est ce qu'un échange pourrais t'intéresser, car j'ai un Samsung Galaxy S+ nickel de chez nickel du 13 juin de couleur noir avec protection d'écran et de coque arrière, il y a une carte de 8 gb avec. boite complète, facture + protection d'écran et housse en cuir.sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
Commentaire