Tu ne vendrais pas une housse à part par hasard?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Samsung galaxy note bleu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par barbibul Voir le message... des note j'en ai déjà eu en quantité donc le garder m éviterais peut être encore un achat
Bonne après-midi.
Commentaire
-
Commentaire
-
Noir cher ami
Attention mon note c'est pas vendu, famille de rigolo c'est un jeune étudiant qui était en conflit avec son papa car il travaille pas bien a l'école
en tent que bon père de famille j'ai pas insister et j'ai dit Mr vous avez raisonje vous laisse régler vos histoire, que du temps perdu lol
Up Up note et accessoire se jour 420 euros
Commentaire
-
-
[vends] Samsung galaxy note bleu
Je suis sincèrement désolé pour vous deux il a été vendu a mon frère.
berenice red line était avant de toute façon et discutais avec moi par mail
Jordant franchement désolé, mais j'ai eu les mauvaise surprise c'est dernier temps d'avoir des amateur qui se désiste et dans tes mail tu pausais pas mal de question, tu devais aussi réfléchir et tout cela j'etais en famille a eschweler et mon frère a dit il m'intéresse et donc j'ai dealer avec lui pour la simple raison, 1) famille et 2) premier payeur premier servis
il est vrai qu'on était a 90% de notre accord puisque je te répondais de plus ou moins l'heure a la quelle je me trouvais sur liege
je pense que si dès le départ et je preux comprendre tu aurais dit oui, je n'aurais pas été confronter a soupirer et tracasser a table tout a l'heure
je suis désolé c'est pas mes habitude mais toi aussi tu aurais pu changer d'avis peut être et que faire ...
désolé, si un jour je vend un truc et que tes intéresser je te ferais un prix
sur ce je ferme la discussion et remercie astel
Commentaire
Commentaire