Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S3 blanc 16 g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben non, le note est mon principal, je le lache pas, y a rien de mieux....meme pas le S3; mon Note est en ICS, optimisé batterie, et grand pour mes vieux yeux.

Le Nexus est pourtant en ICS comme le S3, a le meme écran et est plus design de par le fait qu'il a pas de boutons.

Mais a mon age, n'importe quel gsm est plus rapide que mes doigts, alors c'est la taille qui compte, pas la vitesse, c'est pourquoi j'ai abandonné le iPhone.

Je voulais juste essayer, mais j'attendrai que la fureur de la nouveauté tombe, pas pressé, bon échange.

Commentaire

Et Nexus + 300 + un CHEF LI ( ou 9 Ferrés )?

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
        Ben non, le note est mon principal, je le lache pas, y a rien de mieux....meme pas le S3; mon Note est en ICS, optimisé batterie, et grand pour mes vieux yeux.

Le Nexus est pourtant en ICS comme le S3, a le meme écran et est plus design de par le fait qu'il a pas de boutons.

Mais a mon age, n'importe quel gsm est plus rapide que mes doigts, alors c'est la taille qui compte, pas la vitesse, c'est pourquoi j'ai abandonné le iPhone.

Je voulais juste essayer, mais j'attendrai que la fureur de la nouveauté tombe, pas pressé, bon échange.
        merci a toi ..... mais croie moi il y a rien de mieux actuelement que le S3 juste derriere lui vien le note ...apres le 4S ...apres le S2...et finalment le nexus ....ciao et bonne soiré oli ...
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Et Nexus + 300 + un CHEF LI ( ou 9 Ferrés )?
          lol cette semaine on prevois un chef li ok dit moi quand ca va pour toi

Commentaire

Dernière tentative, juste pour le plaisir d'essayer ce truc dont tout le monde parle

Mon NEXUS ( t'as qu'a le revendre, ça se vends facilement ) + deux carte de crédit FNAC avec au total une valeur d'achat de 379 euros dessus ( 300 et 79 euros) , utilisables par tranches encore un an.

Pour le Chef Li, j'ai prévu d'y aller vers 20 h 30, je t'invite ? Tu me montreras le S3, la perle rare.
            Dernière modification par Invité, 02 juin 2012, 20h03.

Commentaire

Dernière tentative, juste pour le plaisir d'essayer ce truc dont tout le monde parle

Mon NEXUS ( t'as qu'a le revendre, ça se vends facilement ) + deux carte de crédit FNAC avec au total une valeur d'achat de 379 euros dessus ( 300 et 79 euros) , utilisables par tranches encore un an.

Pour le Chef Li, j'ai prévu d'y aller vers 20 h 30, je t'invite ? Tu me montreras le S3, la perle rare.
              ca aurais été avec plaisir mais la je retourne ma viande car la familia est a la maison donc gros barbeuk lol quand au nexus jaime vraiment pas ce model ...... et si je revend pas je reste avec et ca c'est pas bon pour mon moral ciao je te sonne dans la semaine ok bon la on me reclame hi hi hi miam mes bon spareribibs

Commentaire

Désolé mais le S3 est le smartphone le plus puissant au monde et juste derrière c est le one x et l'écran est tout simplement le plus performant du moment donc il ne faut pas comparer même pas de près le S3 au nexus
                bien a vous
                ps:aller voir les test benchmark Quadran

Commentaire

Bon BBQ et dommage, une autre fois alors, j'attends to appel.

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                    Désolé mais le S3 est le smartphone le plus puissant au monde et juste derrière c est le one x et l'écran est tout simplement le plus performant du moment donc il ne faut pas comparer même pas de près le S3 au nexus
                    bien a vous
                    ps:aller voir les test benchmark Quadran

Peut etre, mais c'est qu'un Samsung avec ICS et un écran comme les autres, si quelques centièmes de secondes font la différence pour toi, pour moi pas, mon cerveau est encore un single core et mes doigts sont lents, LOL, a l'extrème, ça va trop vite pour moi. Et pour mes vieux yeux, ça viens plus a un pixel....

Commentaire

Peut etre, mais c'est qu'un Samsung avec ICS et un écran comme les autres, si quelques centièmes de secondes font la différence pour toi, pour moi pas, mon cerveau est encore un single core et mes doigts sont lents, LOL, a l'extrème, ça va trop vite pour moi. Et pour mes vieux yeux, ça viens plus a un pixel....

Commentaire

Upupupupup ......

Commentaire

Pas de vente?
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                            Pas de vente?
                            Propose moi un prix que je peux pas refuser en sachant que quand il viendra ici??, il sera à 650 ....

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                              Propose moi un prix que je peux pas refuser en sachant que quand il viendra ici??, il sera à 650 ....
                              salut
                              Je t offre 630 euro

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                                salut
                                Je t offre 630 euro
                                660 ou 160 et ton 4

Commentaire

Chargement...
                                X