Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung galaxy note black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lesolitaire Voir le message
    dur dur les temp son dur .........et l'arrivé du S3 n'arrange pas les chose bonne jhonny .....
    Ben pour moi ça vas bello , mon assiette est bien remplie , j'ai une belle femme ,une belle voiture et part en Égypte dans un mois ....
    Donc si nécessaire la vente reprendra après mes vacances

    Ciao ciao , il Solitario

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par john1977 Voir le message
      Ben pour moi ça vas bello , mon assiette est bien remplie , j'ai une belle femme ,une belle voiture et part en Égypte dans un mois ....
      Donc si nécessaire la vente reprendra après mes vacances

      Ciao ciao , il Solitario
      tout a fait d'accord avec toi mon congelateur sais plus le ferm' avec les 2 cochon et l'agneau dedans ma femme est une princesse et mes trois enfant on tous ceux d'on il ont besoin et moi je me casse costa esmeralda pour un mois en sardaigne .....altro che egypte lol et ta raison ne le vend pas en dessous de 400 sinon c'est cadeau ........ciaooo... demain direction A....n hi hi hi ha oui je roule en 525 model E60 la classe ciao cumpa
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lesolitaire Voir le message
        tout a fait d'accord avec toi mon congelateur sais plus le ferm' avec les 2 cochon et l'agneau dedans ma femme est une princesse et mes trois enfant on tous ceux d'on il ont besoin et moi je me casse costa esmeralda pour un mois en sardaigne .....altro che egypte lol et ta raison ne le vend pas en dessous de 400 sinon c'est cadeau ........ciaooo... demain direction A....n hi hi hi ha oui je roule en 525 model E60 la classe ciao cumpa
        La classe mondial l'ami , et comme ont dit chez toi Buono viaggio l'amico ....
        Et si par le plus grand des hasard tu as 400 euros en trop , tu sais quoi en faire

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par john1977 Voir le message
          La classe mondial l'ami , et comme ont dit chez toi Buono viaggio l'amico ....
          Et si par le plus grand des hasard tu as 400 euros en trop , tu sais quoi en faire
          Ok.......lol
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #35
            Salut, si je peux te mettre une option dessus pour 370€ jusqu'à demain soir je serais content ?
            Et je me déplace
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par takosdef Voir le message
              Salut, si je peux te mettre une option dessus pour 370€ jusqu'à demain soir je serais content ?
              Et je me déplace
              Bonjour ,
              desole mais comme déjà dit j'ai refusé une offre à 375 sur un autre site .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par john1977 Voir le message
                Salut 375 et tu viens sortie autoroute tilff ?


                Bha en me déplacant je trouve cela honnête Tu laisses à combien sans les accesoires: le Note, la boite, la batterie, la Facture^^ ?
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #38
                  Up rappel 400 euros pour un gsm si peux servis ses pas cher arrêtez de demander pour l'avoir pour rien, pq le vendrait il sans ses accessoire puisqu'il la plus et que si sa tombe tu achètera des accessoires

                  Commentaire


                  • #39
                    À cloturer vendu hors site .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X