Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] HTC Desire Z

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire Z
    Prix
    150
    Date d'achat
    20-12-2010
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    LDLC-PRO
    Remarque
    Je vends mon HTC Desire Z acheté sur LDLC-PRO et dans un très bon état ! (aucune griffe constatée, juste des très petites marques d'usure et un peu de poussière :-))

C'est encore actuellement le seul gsm valable avec un clavier physique !

Prix de vente : 150€ (acheté à 410€)

Je peux me déplacer pour vous l'apporter mais moyennant un petit supplément (normal)

N'hésitez pas à me poser des questions...
    We Have No Bananas Today !!!

Bjr un échange contre sounddock bose série 2 facture boîte garantie t'intéresse sons exceptionnelle

Commentaire

Merci pour ta proposition mais j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau là, merci ;-)

Commentaire

salut, il est désimlocké? fonctionne sur avec tous les operateurs?
        tu passes par Liege des fois?

Commentaire

Je n'ai pas du le désimlocker et fonctionne avec tous les opérateurs Belges et Français sans problème !

Par contre je ne vais que très rarement sur Liège !
          Ce que je peux faire ce sont des photos de l'appareil si tu es intéressé et l'envoyer par la poste...

Commentaire

Slt est t'il tjrs sous garantie ?jamais rooter ?tu peu m'envoyer des photo et quel serais ton dernier prix je suis de Mons

Commentaire

La garantie ldlc-pro prend en charge 12 mois mais la garantie constructeur est normalement de 2 ans sur tous les smartphones HTC ! (je peux te confirmer ça dès que je rentre chez moi)
              Je n'ai jamais changé quoi que ce soit au firmware de base et jamais rooté ! (quand on commence on ne sait pas où ça s'arrête :-))
              Je mettrais des photos en même temps quand je rentre (réelles de l'appareil pour prouver son bon état)

Pour ce qui est du prix je ne pense pas le baisser, je peux te proposer de prendre en charge les frais de transport pour l'envoi ou la remise en main propre de ma part ! (sachant que j'ai acheté ce téléphone à 410€ HTVA j'aurais du mal à descendre plus bas ;-))

Commentaire

HTC_01.jpgHTC_02.jpg HTC_03.jpg

Petite précision : Aucune griffe sur l'écran et le "teflon" qui recouvre une grosse partie du gsm assure très très bien l'usure (pas de marque d'usure), par contre sur le capot arrière (on ne voit pas fort sur la photo) quelques petites marques d'usures mais c'est plutôt un micro film qui se retire, celui-ci si on l'enlève complètement ferait comme neuf mais peut être n'assurerait pas la même protection (mais c'est le cache batterie aussi) ...

Pour ce qui est de la garantie je n'ai trouvé que des gens parlant de 2 ans de garantie mais même avec le petit fascicule de garantie ils ne disent rien à ce sujet, je vais tenter de voir avec le support pour avoir une réponse sure !

Commentaire

Ok moi je le prend si ok et que tu te déplace à Mons

Commentaire

Ok on continue en MP ! ;-)

Commentaire

Super astel leur sympa et téléphone comme décris dans l'annonce un grand merci

Commentaire

Chargement...
                      X