Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Carte micro SDHC (Secure digital high capacity) 32GB class 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà deux cartes vendues à MichelM, très sympathique! Je passe à l'évaluation.
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
      Voilà deux cartes vendues à MichelM, très sympathique! Je passe à l'évaluation.
      Merci a toi aussi
      Je passe a l'évaluation
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

tjrs pas de désistement ? snif snif

Commentaire

Olivierdo a fait le virement aujourd'hui, et rendez vous dimanche normalement avec vfg.....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

transaction effectuée , que du bonheur
            merci beaucoup,je passe aux eval
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Idem merci bcp!
              Olivierdo, je poste la carte demain matin, tu devrais la recevoir mardi :-)

Merci à vous tous!

Je passe à l'évaluation aussi vfg merci!!!
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bonjour,

je viens de recevoir un message privé d'Olivierdo:

"bon toujours rien reçu apres une semaine que j'ai fait le paiement je commence à douter que vous l'ayez envoyée..si demain je ne l'ai pas je le signalerai dans la médiation."

Ma réponse:

"Bonjour, vous pouvez regarder mes évaluations, je suis membre ici depuis des années, j'ai bien envoyé la carte comme je vous l'ai dit, je suis réellement peiné que vous mettiez ma parole en doute! et accuser ainsi!
                J'irai voir à la poste tout à l'heure et si vous n'avez rien reçu demain je m'engage à vous rembourser la carte!
                Bien à vous,
                Nathalie
                "

J'ai reçu le message privé le vendredi 28 septembre à 1h18 du matin que le paiement venait d'être effectué.

Comme signalé à Oliverdo, j'ai posté la carte lundi après le travail.
                Il aurait effectivement du la recevoir mercredi mais hier il ne l'avait pas et je reçois un message m'accusant d'avoir menti sur le bon envoi de la carte.

Je trouve cela un peu "fort".... je n'ai jamais eu de soucis, cela fait des années que je suis ici et je n'aime pas que l'on met ma parole en doute.

Je m'engage donc au remboursement de la carte si celle ci n'arrive pas mais je suis réellement très étonnée, elle a été mise dans une enveloppe à bulles.... J'irai ce soir à la poste pour demander une "enquête" et le suivi.

Je tenais à venir poster ici car je me sens peinée de ce manque de confiance.

Nathalie

Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bonjour,

Vous reste-t-il une carte à vendre ?

Merci
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Bonjour,

Vous reste-t-il une carte à vendre ?

Merci
                    Bonjour, non elles sont toutes vendues désolée.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

je ne demande que de la recevoir, croyez-moi, mais j'ai reçu plus vite un colis du fin fond de la France..on verra demain.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

voilà j'ai bien reçu la carte mais c'est fou qu'un envoi Belgique-Belgique ça prenne plus de temps qu'une provenance de la France, 4 jours.. les incompréhensions de la poste voilà merci à toi je suis désolé encore d'avoir douté
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Erreur désolé
                          Dernière modification par Michel.M, 05 octobre 2012, 11h37.
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                            voilà j'ai bien reçu la carte mais c'est fou qu'un envoi Belgique-Belgique ça prenne plus de temps qu'une provenance de la France, 4 jours.. les incompréhensions de la poste voilà merci à toi je suis désolé encore d'avoir douté

OUF je suis malgré tout rassurée.
                            Oui c'est beaucoup, deux jours de trop dans la logique.....Désolée pour cette attente.....et pas de soucis, il y a tellement de "fraudes" et de personnes malveillantes à notre époque que je peux comprendre ta méfiance, sans rancunes m'sieur!

Bonne journée,

Nathalie
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                            X