Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GALAXY NOTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] SAMSUNG GALAXY NOTE

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    GALAXY NOTE
    Prix
    350
    Date d'achat
    2-02-2012
    Etat
    EXCELLENT
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    BOITE COMPLETE
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    HAINAUT / NORD PAS DE CALAIS / BRUXELLES
    Magasin
    BOUTIQUE SFR EURALILLE
    Remarque
    Cède magnifique GALAXY NOTE NOIR, débloqué, boite complète ( écouteurs, chargeurs et câble USB ) , facture , housse et FLIPCOVER FACON PORTEFEUILLE
    Dernière version d'Android installée ( 4.0.4 )
    Possiblité, sur demande, d'installer Android Jellybean ( 4.1.1 ) stable et rapide
    Je laisse mes 300 applications ;-) ou au choix a la demande

Vente rapide souhaitée sur le Hainaut, nord pas de calais ou Bruxelles
    Prix : 350 euros non négociables ( valeur neuf : 549 euros )
    Fichiers attachés

Up !!!!!

Commentaire

Salut,
      Il a une protection sur l'écran, on dirait qu'il possède pas mal de micro-griffe ?

Commentaire

salut obidou, oui il y a des micros griffes d'utilisation..c'est normal ... mais sur la protection d'écran ... en dessous l'écran est nickel...car elle a été posé le premier jour d'achat ..;-);-)

Commentaire

je suis assez intéressé, est ce que tu diminuerais encore un peu le prix, je suis preneur ?

Commentaire

350 euros...est vraiment un bon prix...et je souhaite acquerir le galaxy note 2 a l'issue de la vente de mon Note 1.....je peux difficilement faire plus bas obidou...

Commentaire

up les amis !!!!!!

Commentaire

Apres mures reflexions... Baisse du prix a 330 euros ...je ne pourrais vraiment pas baisser plus ...a vos claviers !!!!!

Commentaire

Up !!!! Petit rappel !!!!!

Commentaire

toujours personne d'interesse a 330 euros ????????

Commentaire

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php...ilips-HTS-6100
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Euh...........................que dire..............................??? pour rester poli ..................... NON MERCI

Commentaire

Envoyé par kankou77 Voir le message
                            Euh...........................que dire..............................??? pour rester poli ..................... NON MERCI
                            cest bien tes intelligent d'ètre poli car je deteste l'impolitesse et si quelqu'un me manque de respect il me trouve devant sa porte pour s'expliqué suis comme ca moi hold school sur ce bonne vente a toi ...............
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

la politesse et l'intelligence ne vont malheureusement pas tout le temps de paire... enfin bref... si tu souhaites avoir d'eventuels vendeurs , essaie de faire des propositions ....disons réalistes...et concernant ta methode old school...,c'est bien comme son nom l'indique, elle est dépassée... bien à toi.. et bonne recherche....

SINON POUR LES AUTRES ...MON GALAXY NOTE EST QUAND MEME TOUJOURS A VENDRE POUR 330 EUROS !!! ;-);-)

Commentaire

Chargement...
                              X