vendu hors astel merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple iPhone 4S 64Gb Blanc 520€ complet tous réseaux TBE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageBonsoir, est il garanti 1 an ou 2 ans ?
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageBonsoir, est il garanti 1 an ou 2 ans ?
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageUn iPad 3 blanc facture garantie acheter en belgique film protection plus housse belkin
Modèle 3G ou wifi + capacité ? ,date d'achat + accessoires fournis avec ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageBlanc complet facture garantie magasin Apple cami 16giga wifi complet boîte housse belkin si pas ça te fera un up
donc ce sera pas possible sauf si très grosse rajoute de votre part...
Commentaire
-
Bjr oui je comprend la différence de prix entre les 2 seulement le votre ne va plus être sous garantie il viens de France donc pour la garantie il fait avoir une adresse ou un amis qui habite en France il n'est pas en parfait état des 64giga belge sous garantie parfait état on m'en as proposer à 500 euro donc voilà pas grave bonne vente à vs
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageBjr oui je comprend la différence de prix entre les 2 seulement le votre ne va plus être sous garantie il viens de France donc pour la garantie il fait avoir une adresse ou un amis qui habite en France il n'est pas en parfait état des 64giga belge sous garantie parfait état on m'en as proposer à 500 euro donc voilà pas grave bonne vente à vsDernière modification par ste3fanO, 18 octobre 2012, 19h01.
Commentaire
Commentaire