Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4S 64Gb Blanc 520€ complet tous réseaux TBE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple iPhone 4S 64Gb Blanc 520€ complet tous réseaux TBE

vendu hors astel merci
    Dernière modification par ste3fanO, 21 octobre 2012, 12h00.

Bonsoir, est il garanti 1 an ou 2 ans ?

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
      Bonsoir sur la facture mise à part la date d'achat et diverses info il n'est rien stipulé

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
        En belgique la garantie est de 2 ans dans les autre pays Apple n'offre que 1an de garantie il vs propose l'Apple care pour garantie supplémentaire ce qu'il n'ont pas le droit de faire je me suis déjà expliquer au téléphone avec le service Apple en leur expliquant la lois sur législation européenne il m'a donner raison regarde sur Google tape garantie européenne 24mois obligatoire

Commentaire

Merci pour les infos, c'est gentil mais je préfère éviter les problèmes et les pertes de temps avec le SAV.

Commentaire

@ rokette1982
            Merci de l'info

@ lenny_7
            Ok vous pouvez toujours souscrire un apple care à 69€ extension de la garantie d'une année supplémentaire
            ou voir vers un iphone 64gb belge si vous avez un plus gros budget.

Commentaire

Un iPad 3 blanc facture garantie acheter en belgique film protection plus housse belkin

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Un iPad 3 blanc facture garantie acheter en belgique film protection plus housse belkin
                En principe pas d'échanges mais actuellement à la recherche d'un iPad 3 celà pourrait éventuellement m'intéresser
                Modèle 3G ou wifi + capacité ? ,date d'achat + accessoires fournis avec ? Merci

Commentaire

Blanc complet facture garantie magasin Apple cami 16giga wifi complet boîte housse belkin si pas ça te fera un up

Commentaire

Blanc complet facture garantie magasin Apple cami 16giga wifi complet boîte housse belkin si pas ça te fera un up
                    Vous comprenez qu'un iPad 3 16Gb Wi-Fi vaut nettement moins qu'un iPhone 4S 64Gb
                    donc ce sera pas possible sauf si très grosse rajoute de votre part...

Commentaire

Bjr oui je comprend la différence de prix entre les 2 seulement le votre ne va plus être sous garantie il viens de France donc pour la garantie il fait avoir une adresse ou un amis qui habite en France il n'est pas en parfait état des 64giga belge sous garantie parfait état on m'en as proposer à 500 euro donc voilà pas grave bonne vente à vs

Commentaire

Bjr oui je comprend la différence de prix entre les 2 seulement le votre ne va plus être sous garantie il viens de France donc pour la garantie il fait avoir une adresse ou un amis qui habite en France il n'est pas en parfait état des 64giga belge sous garantie parfait état on m'en as proposer à 500 euro donc voilà pas grave bonne vente à vs
                        Ok merci pour info même si elle n'est pas totalement juste et pour son état,il est très bon,vous savez où trouver un iPhone 4S 64GB dans ce cas
                        Dernière modification par ste3fanO, 18 octobre 2012, 19h01.

Commentaire

Samsung S3 blanc marbre.....
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Dans le post initial " Pas d'échanges " ça veut dire quoi ?De plus un Samsung Galaxy 3 ne vaut pas un iPhone 4S 64GB !

Commentaire

On peut aussi fermer mon post je l'ai vendu hors Astel merci.

Commentaire

Chargement...
                              X