VENDU
Type d'annonce
[vendu]
Marque
Asus
Modèle
Padfone
Prix
660
Date d'achat
10-09-2012
Etat
Parfait, neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
Rue du Commerce
Remarque
Bonjour,
Je vends mon Padfone acheté il y a un peu plus d'1 mois sur le site Rue du Commerce car indisponible en Belgique.
Le pack comprend :
Le téléphone Padfone
La tablette Padfone Station
La housse officielle Asus pour tablette
Une housse de protection en cuir brun pour le téléphone
Un stylet pour la tablette
Désimlocké d'origine/tout opérateur.
Le tout est plus qu'en excellent état. J'insiste vraiment là dessus.
Je n'ai utilisé la tablette qu'une seule fois pour recharger le téléphone. Toujours été sous protection pour éviter tout désagrément. Elle n'a jamais quitté mon appartement donc jamais transportée.
Le téléphone a été utilisé 1 mois de façon économe et non intensive (comptez 1 recharge tous les 5 jours).
Je dispose bien sûr de la facture et le tout est sous garantie pendant 1 an.
Les différents accessoires d'origine sont tous là, je dispose même encore des différents sachets d'origine car je fais extrêmement attention à tous mes achats de type "électronique/high tech".
Firmware à jour.
La raison de la vente est simple :
Obtention il y a 10 jours d'un nouveau téléphone pour ma promotion au boulot. Vu que la tablette ne m'est finalement pas utile, je préfère vendre le tout plutôt que laisser la moitié inutilisée.
Prix : 660 Euros (valeur neuve 700 € sans compter la housse téléphone / stylet)
Disponible pour tout renseignement complémentaire/photos supplémentaires.
Je vends mon Padfone acheté il y a un peu plus d'1 mois sur le site Rue du Commerce car indisponible en Belgique.
Le pack comprend :
Le téléphone Padfone
La tablette Padfone Station
La housse officielle Asus pour tablette
Une housse de protection en cuir brun pour le téléphone
Un stylet pour la tablette
Désimlocké d'origine/tout opérateur.
Le tout est plus qu'en excellent état. J'insiste vraiment là dessus.
Je n'ai utilisé la tablette qu'une seule fois pour recharger le téléphone. Toujours été sous protection pour éviter tout désagrément. Elle n'a jamais quitté mon appartement donc jamais transportée.
Le téléphone a été utilisé 1 mois de façon économe et non intensive (comptez 1 recharge tous les 5 jours).
Je dispose bien sûr de la facture et le tout est sous garantie pendant 1 an.
Les différents accessoires d'origine sont tous là, je dispose même encore des différents sachets d'origine car je fais extrêmement attention à tous mes achats de type "électronique/high tech".

Firmware à jour.
La raison de la vente est simple :
Obtention il y a 10 jours d'un nouveau téléphone pour ma promotion au boulot. Vu que la tablette ne m'est finalement pas utile, je préfère vendre le tout plutôt que laisser la moitié inutilisée.
Prix : 660 Euros (valeur neuve 700 € sans compter la housse téléphone / stylet)
Disponible pour tout renseignement complémentaire/photos supplémentaires.
Commentaire