Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung galaxy note 2 blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour john, je ne comprends pas que personne n'ait déjà sauté sur l'occasion de ta vente.
    Tu te déplacerais jusqu'à Bruxelles ?

    Commentaire


    • #17
      bonjour Artoo , Ben ecoute j'ai été hier à bruxelles et ne doit plus y allé mais je peut venir jusque la sortie Lincent ou Hannut sur l'autoroute si ca peut t'arranger .Tu sais les gens ne saute pas dessus parcque j'ai eu l'honneteté de dire qu'il y avais des micro griffes sur le coté du à la housse silicone , je suis trop honnete car la plus part des gens ni aurais pas preter attention .desoler pour l'orthoigraphe mais suis à la bourre

      Commentaire


      • #18
        En soi non ça ne m'arrange pas vu que je n'ai aucun moyen de locomotion (je suis non motorisé).

        Personnellement les micro-griffes je m'en fiche, j'en ferai aussi des griffes. Le blanc m'ennuie plus que le gris titane, mais j'avoue qu'à ce prix je peux faire une croix sur la couleur. Tu as pas une photo de la housse silicone histoire de voir ce que ça donne ?

        Commentaire


        • #19
          Désolé voile que je rentre , mais malheureusement je n'ai pas de quoi faire des photos mais pour la housse silicone c'est le même que celle ci mais en noir http://www.mobilefun.fr/36481-coque-...ansparente.htm .

          Commentaire


          • #20
            Up en plus je connais John il dramatise toujours les defaut a croire qu'il a des loupes a la place de yeux

            francement vous pouvez foncer les ami a ce prix c'est cadeau

            Commentaire


            • #21
              Tu ne prévois pas de repasser par Bruxelles prochainement ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Artoo Voir le message
                Tu ne prjournée as de repasser par Bruxelles prochainement ?
                Malheureusement non , mais si tu viens en train jusque Esneux je peut te le faire a 450 .
                Mais faut que ce soit fin de journee pas avant 18h15

                Commentaire


                • #23
                  je t'envoie un MP

                  EDIT : MP envoyé, j'espère avoir une réponse au plus vite .
                  Dernière modification par Artoo, 29 octobre 2012, 12h54.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    Up en plus je connais John il dramatise toujours les defaut a croire qu'il a des loupes a la place de yeux

                    francement vous pouvez foncer les ami a ce prix c'est cadeau
                    Merci mon poto , voila j,attend Artoo a la gare je clôture en rentrant .

                    Commentaire


                    • #25
                      [QUohn1977;2568470]Merci mon poto , voila j,attend Artoo a la gare je clôture en rentrant .[/QUOTE]
                      Et voilà vendu a Artoo .
                      Je locke merci astel .

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour cette vente !!! L'appareil fonctionne impeccablement. Merci Astel et surtout merci John.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X