Envoyé par coco05
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] HTC One X Blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voici la photo, en effet un petit empêchement.Fichiers attachés
Commentaire
-
je pense que c'est mon one x que j'avais acheter a lille le jour de ca sortie la france c'est vrai que ce n'est pas si loins surtout des phone house il y en a partout valenciennes villeneuve d'asq ext... dommage qu'il sois rooter je n'aime pas trop ca enfin bonne vente pour un super smartphone
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageje pense que c'est mon one x que j'avais acheter a lille le jour de ca sortie la france c'est vrai que ce n'est pas si loins surtout des phone house il y en a partout valenciennes villeneuve d'asq ext... dommage qu'il sois rooter je n'aime pas trop ca enfin bonne vente pour un super smartphone
Je l'ai rooté pour pouvoir installer certaines applis dessus, comme avast anti theft, adaway etc, ça ne pose pas vraiment de souci..
Commentaire
-
Voici les principales caractéristiques:
Ecran: 4,7" super LCD 2 d'une résolution de 1280 x 720 (HD 720p)
Quad core 1,5 GHz
Mémoire totale : 32 Go
RAM:1 Go
Photo:
Appareil photo 8 mégapixels avec auto-focus, flash DEL intelligent et capteur BSI (pour de meilleures images par faible luminosité).
Objectif 28 mm f/2,0.
Enregistrement vidéo HD 1080p.
Caméra frontale 1,3 mégapixel (720p pour chat vidéo).
Processeur image dédié.
Prendre une photo tout en enregistrant de la vidéo HD.
Le mode rafale permet de prendre plusieurs photos d'affilée.
Flash automatique en fonction de la distance qui sépare de votre sujet.
Fonction de stabilisation vidéo pour supprimer toutes les secousses désagréables au visionnage.
Enregistrement vidéo slow motion et lecture haute qualité.
Son Beats Audio
Connectivité:
Prise audio-stéréo 3,5 mm
NFC4
Bluetooth avec aptX™ (Bluetooth® 4.0)
Wi-Fi IEEE 802.11 a/b/g/n
Technologie DLNA® pour transfert de contenu multimédia du téléphone vers un téléviseur ou ordinateur compatible.
Port micro-USB 2.0 (5 broches) avec liaison vidéo mobile haute définition (MHL) pour connexion USB ou HDMI.Dernière modification par MaJ BxL, 28 novembre 2012, 22h20.
Commentaire
-
ca me fait fort envie
le probleme c'est que je suis tres pressé et que j'en cherche un au plus tard pour demain
mais avec le boulot impossible de me deplacer avant dimanche
et d'ici la me connaissant j'aurait deja trouver autre chose
lol
alors si vous venez sur liege demain ( ont sait jamais lol )
je suis preneur a 330 euros
sinon big up pour un super tel
Commentaire
Commentaire