Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Google Nexus 4 16 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si pas, n'hésite pas à faire signe ;-)
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

bonjour évidemment si vous ne l'avez pas vendu je suis à votre disposition...
      bien à vous

Commentaire

Je peux le prendre et je suis disponible pour venir le prendre a BXL des que vous voulez a partir de demain 18h jusqu'a dimanche, donc dispo demain 18h ou toute la journée le jeudi/ven/sam/dim.

Bien a vous

Commentaire

Les traditions ça se perd sur Astel quand même.

Je suis dispo chic, je suis dispo chac....... pfffff franchement, respectons les priorités et la file d attente, on est pas sur ebay ou dans un souk.

Ça ne concerne pas tout le monde, mais je trouve que ça se généralise, et c est bien dommage. On a bien perdu en qualité.

Mode coup de gueule off

Bonne vente.
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

tout à fait d'accord duckman, y'en a qui se croient sur la batte de Liège un dimanche matin...

Commentaire

C'est exact!!! Mille excuse...
              J'attends donc mon tour...
              Merci messieurs de m'avoir remis dans le droit chemin... C'est promis à l'avenir je me contenterai d'attendre que tout le monde se désiste pour me positionner et m'entendre dire: " vendu hors astel... On peut clôturer!"

Commentaire

Envoyé par monkeydo Voir le message
                C'est exact!!! Mille excuse...
                J'attends donc mon tour...
                Merci messieurs de m'avoir remis dans le droit chemin... C'est promis à l'avenir je me contenterai d'attendre que tout le monde se désiste pour me positionner et m'entendre dire: " vendu hors astel... On peut clôturer!"
                +1

Et puis ce n'est pas la "batte" mais un forum, clair et net qui avec un peu de jujotte regarder l'historique des post, donc si le vendeur veux le vendre au premier dans la liste, il n'a qu'a aller le contacter, ce n'est pas difficile. On donne juste des indications au vendeurs qui peut lui facilité la tache et même trouver un acheteur plus "proche" de son lieu avec de meilleurs condition de rencontre etc..

Enfin je suis toujours dispo personnellement et Monkeydo aussi a priori

Bien a vous.

Commentaire

Comme prévu , il est parti la tantôt.
                  Je précise que c'est un acheteur hors site , malgré les offres démesurées que j'ai recue par MP sur Astel

Bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par tlf55 Voir le message
                    +1

Et puis ce n'est pas la "batte" mais un forum, clair et net qui avec un peu de jujotte regarder l'historique des post, donc si le vendeur veux le vendre au premier dans la liste, il n'a qu'a aller le contacter, ce n'est pas difficile. On donne juste des indications au vendeurs qui peut lui facilité la tache et même trouver un acheteur plus "proche" de son lieu avec de meilleurs condition de rencontre etc..

Enfin je suis toujours dispo personnellement et Monkeydo aussi a priori

Bien a vous.
                    C'est un forum et les règles de bienséance sont toujours d'actualité...
                    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                    X