Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia lumia 920 blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Nokia lumia 920 blanc

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    lumia 920 blanc
    Prix
    550
    Date d'achat
    11-11-2012
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    housse silicone
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    liege
    Magasin
    mediamarkt
    Remarque
    Voilà je désire échanger ce superbe lu mia 920 qui est en état neuf , complet avec une housse silicone transparente .
    Échange souhaitez contre un LG nexus 4 , ou proposé moi , tant que c'est nickel nickel .

Bonjour

Je suis peux être intéressé

Déplacement en partie possible ? je viens de samberville.
    Prix négociable ou échange avec une galaxy tab 3100 (GSM) pour 2 em chargeur + housse qui fait stand de bureau +la boite + 250 euro (j'attend la facture ) d'un membre astel qui la cherche depuis 3 jours .

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
      Bonjour

Je suis peux être intéressé

Déplacement en partie possible ? je viens de samberville.
      Prix négociable ou échange avec une galaxy tab 3100 (GSM) pour 2 em chargeur + housse qui fait stand de bureau +la boite + 250 euro (j'attend la facture ) d'un membre astel qui la cherche depuis 3 jours .

Merci
      Bonjour non merci pour la tab j'ai déjà une nexus 7 et fait moi une offre et je te dit oui ou non .

Commentaire

475 demain + un routeur Wifi ou objectif a placer sur un GSM un oeil de poisson et un macro (valeur +/- 39 euro)
        Tu sais te déplacer un peux ?
        J'ai rdv demain a jambes pour vendre mon pentax K10 a +/- 16 heures , je peux encore faire une partie de chemin , je ne situe pas ta région

Commentaire

475 demain + un routeur Wifi ou objectif a placer sur un GSM un oeil de poisson et un macro (valeur +/- 39 euro) Tu sais te déplacer un peux ? J'ai rdv demain a jambes pour vendre mon pentax K10 a +/- 16 heures , je peux encore faire une partie de chemin , je ne situe pas ta région
          Désoler mais je ne saurais pas me déplacer plus loin que la gare d'angleur pour le moment ma voiture est en panne et n'ai que mon véhicule de chantier et je trouve 475 beaucoup trop bas pour un smartphonne de cette valeur et introuvable en plus .Merci de ton offre

Commentaire

introuvable tu la bien , donc on les trouve en Allemagne, France, Hollande.
            Tu est pas le premier proprio non plus chez celui de barbibul ?

Mais pas grave bonne vente

Commentaire

introuvable tu la bien , donc on les trouve en Allemagne, France, Hollande.Tu est pas le premier proprio non plus chez celui de barbibul ? Mais pas grave bonne vente
              Ben faut y aller alors si y en a , et que ce soit celui de barbibul , ou de n'importe qui ce n'est pas pour cela qu'il faut que je fasse une ristourne pareil pour un gsm qui est identique a un neuf .Maintenant que de me donner vos objectifs ou autres revendez les et faites moi un e offre correcte .

Commentaire

Comme dit bonne vente , je passe a autre chose ou vendeur

Commentaire

oh tu le vend deja mon ami

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                    oh tu le vend deja mon ami
                    Ben oui le changement nous perdra tous .

Commentaire

oui tu as raison
                      alors pour les disponibilité a ce jour il est toujours introuvable en allemagne vraiment tres tres difficile de le trouver le stock est épuiser
                      j'ai passer une commande y a 15 jours chez mediamarkt pour une jaune et il ont toujours rien reçu ni jaune, ni blanc et ni noir
                      dans leurs central ses en attend et pas de date

Commentaire

up du matin

Commentaire

Salut juste pour info J ai un s3 bleu état strictement neuf protection posée le premier jour et deux protection neuve ainsi qu une flip cover belkin avec coque arrière et rabat avant en cuir brun si ça t intéresse dit moi quoi...
                          je suis le premier proprio bien entendu
                          donc etat vraiment neuf
                          Dernière modification par poizounet, 30 novembre 2012, 09h20.

Commentaire

Up du soir

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                              Salut juste pour info J ai un s3 bleu état strictement neuf protection posée le premier jour et deux protection neuve ainsi qu une flip cover belkin avec coque arrière et rabat avant en cuir brun si ça t intéresse dit moi quoi...
                              je suis le premier proprio bien entendu
                              donc etat vraiment neuf
                              Salut non merci

Commentaire

Chargement...
                              X