Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] LG GOOGLE NEXUS 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] LG GOOGLE NEXUS 4

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    LG GOOGLE
    Modèle
    NEXUS 4
    Prix
    ~400
    Date d'achat
    15-11-2012
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Magasin
    n'importe / play store
    Remarque
    Je me pose premier en cas d'annonce de nexus 4 - 16 giga sur le forum

Merci a vous
    Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

lol l’espoir fait vivre on dit toujours a ce prix faut pas rêver trop.

Commentaire

what ??

Envoyé par christophe67 Voir le message
      lol l’espoir fait vivre on dit toujours a ce prix faut pas rêver trop.

Le dernier a être vendu sur le site est partis dans c'est eaux la, et le 15 de ce mois ci il est a 395 au mediamarkt Aachen donc payer plus serrais débile
      Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

Commentaire

Je pense pas qu'il sortira le 15 au MM à Aachen ... m'étonnerait fort ...

Et au pire ils seront déjà vendus au personnel qui y travaille ...

Commentaire

Envoyé par PoOrn Voir le message
          Je pense pas qu'il sortira le 15 au MM à Aachen ... m'étonnerait fort ...

Et au pire ils seront déjà vendus au personnel qui y travaille ...

J'ai un bon de réservation pour le 15 et sur le site c'est indiquer très clairement que le 15 décembre un stock arrive je demande juste si quelqu'un revend le sien avant le 15 car je suis impatient ... c'est tout

Commentaire

Question, quand tu vas faire une réservation a Aachen, est ce qu'ils parlent français car mon allemand est assez limité...

Commentaire

ils parlent très bien anglais . leurs français est assez moyen mais ils comprennent l'essentiel

Commentaire

bon a savoir, merci pour l'info

Commentaire

c'est pas pour dire mes celui qui c'est vendu ici je pense que c'était un f***

quand tu sais que sur ebay un 16gb ce vend 450-500 en 30minutes en belgique qui va aller le vendre 349€ ici

sur google il est 349+10 de transport = 359 + le renvoi en belgique 20€ = 379€ donc 349€ vu la demande humhum lol
                  Dernière modification par christophe67, 04 décembre 2012, 16h01.

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                    c'est pas pour dire mes celui qui c'est vendu ici je pense que c'était un f***

quand tu sais que sur ebay un 16gb ce vend 450-500 en 30minutes en belgique qui va aller le vendre 349€ ici

sur google il est 349+10 de transport = 359 + le renvoi en belgique 20€ = 379€ donc 349€ vu la demande humhum lol
                    Peut importe ce qu'il se passe sur Ebay peut importe si c'etais un fake l'autre annonce peut importe si on meurt le 21 moi j'ai mis une annonce qui demande si quelqu'un aimerais revendre sont nexus 4 dans les alentour de 400 euro avant que je prenne possession d'un neuf au même prix . voila l'histoire as tu un nexus 4 a vendre ?

Commentaire

salut peut tu me dire comment faire pour le reserver chez mm a achen moi je pensait me presenter la bas le 15 matin ...merci

Commentaire

Je pense qu'il sont tous réserver sinon aller sur place . ou via leurs site internet il m'on dit .

Commentaire

Mais comment savoir si il y en a encore et comment réserver sur le site

Commentaire

Comme prévus j'ai eu mon nexus 4 au mediamarkt Aachen . pour 379 euro. Donc on peut clôturer. Et a tout ceux qui veulent réserver sur le site internet l'astuce est de mettre l'adresse du magasin dans le formulaire de réservation. Bonne journée

Commentaire

Envoyé par 18vvc Voir le message
                              Comme prévus j'ai eu mon nexus 4 au mediamarkt Aachen . pour 379 euro. Donc on peut clôturer. Et a tout ceux qui veulent réserver sur le site internet l'astuce est de mettre l'adresse du magasin dans le formulaire de réservation. Bonne journée
                              Salut, tu l'as eu à 379€ ? Car sur le site du Media Markt il est à 395€. Quand as-tu été l'acheter ?

Commentaire

Chargement...
                              X