Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG Nexus 4 (8Gb)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LG Nexus 4 (8Gb)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG
    Modèle
    Nexus 4 (8Gb)
    Prix
    450€
    Date d'achat
    31-12-2013
    Etat
    Excellent, comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine + housse Valenta
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Ottignies
    Magasin
    BuyDay UK
    Remarque
    Bonjour. Je mets en vente ce super Nexus 4 dans un état nickel. Inutile de vous le présenter: le dernier petit bijou de Google, (très bien) fabriqué par LG qui tourne sous Android Jelly Bean 4.2.1. Pour info: les écouteurs ne sont pas fournis avec les Nexus (bizarre, mais c'est comme ça...) et il faut prévoir un adaptateur puisque la prise est anglaise... Une housse Valenta est fournie. A vos claviers...

  • #2
    Bonjour,je suis intéressé par votre Appareil seulement le prix est assez corser j'ai vu qu'il était négociable quelle serais votre dernier prix pour une vente flash demain déja merci
    Dernière modification par droxa, 16 janvier 2013, 03h32.

    Commentaire


    • #3
      Je propose 350€.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par droxa Voir le message
        Bonjour,je suis intéressé par votre Appareil seulement le prix est assez corser j'ai vu qu'il était négociable quelle serais votre dernier prix pour une vente flash demain déja merci
        Bonjour, faites une proposition...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty79 Voir le message
          Je propose 350€.
          Bonjour, c'est peu... Pour info: mon coût d'achat réel GSM+frais de port+housse est de 490€

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord mais le prix que vous avez accepté de le payé ne représente pas la valeur réel du téléphone et ne peut pas être imputée en cas de revente.
            De même, vous ne pouvez facturer les frais de port que vous avez accepté de payer pour votre désir d'obtenir le téléphone a tout prix.
            Je suis ok pour le prix de la housse par contre.
            Le prix boutique est de 395€ pour la version 16GB, je ne parle même pas du prix sur le store online.
            Alors oui il est rare du fait de sa forte demande, mais je n'ai pas pour habitude d'encourager la spéculation.
            Ne vous méprenez pas, je ne vous accuse pas de spéculer car je réalise bien le prix que vous avez accepter de payer mais en consommateur responsable, je n'ai pas envie de rentrer dans ce système.

            Commentaire


            • #7
              Le prix boutique est de 395€ ??? Dans quelle boutique ?? vu qu'il n'est pas dispo en Belgique.
              En France, les boutiques le vendent dans les 500-600€ sans abo.
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8

                Autre question ?

                Commentaire


                • #9
                  Je prends on passe en mp!
                  iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                  Commentaire


                  • #10
                    @krusty79 Re- Le fait de mentionner le coût d'achat réel était simplement indicatif Et aussi pour illustrer le fait que j'estime que la proposition de 350€ n'est pas suffisante pour moi... Je sais toutefois très bien qu'en mettant ce Nexus 4 sur Astel je ne vais pas rentrer dans mes frais. Pas de spéculation non plus, ce n'est pas dans mes habitudes Allez...

                    Commentaire


                    • #11
                      Rdv pris avec rudy pour cette apres midi!
                      iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu @dr_spider69 , très sympa Je clôture...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X