Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola Razr i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Motorola Razr i

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    Razr i
    Prix
    270
    Date d'achat
    15-01-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Magasin
    Aucune idée
    Remarque
    Bjr voilà en attendant. Que mon i5 revienne du sav j'ai acheter en France sur une annonce ce motorola razr i noir neuf sans facture cars la personne m'avais dis quelle l'avais reçu en cadeaux par sa sociétés il est débloquer tout réseaux sans sur couche opérateur fonctionne à merveille et surtout comme neuf et complet 2ghz de ram 8 giga possibiliter extension carte se appareil photo 8 mégalopole pixel vidéo hd écran 4,3 pouce GSM très design et très masculin vraiment est ethniquement terrible très fluide rien a redire enfin voilà je vs conseille quelque vidéo sur youtube pour la garantie sûrement garantie constructeur sans en être certain à vs les studio

dejas pourtant tu aime ce gsm ????? .....
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Oui il est vraiment bien mais comme je récupère mon iphonecette semaine ou je vend l'iPhone ou celui ci c'est pas le razr xt910 les le razr i vraiment bien je poste l'annonce au cas ou tseee bien

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Oui il est vraiment bien mais comme je récupère mon iphonecette semaine ou je vend l'iPhone ou celui ci c'est pas le razr xt910 les le razr i vraiment bien je poste l'annonce au cas ou tseee bien
        ok ok bonne vente cumpa .......on s'apelle demain ciaoooo

Commentaire

Fais de beau rêves

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
            Fais de beau rêves
            primo na bella cacarella ciaoooo

Commentaire

e il modelo con il processore intel ? eh bella cacata ^^ spuna il bagno mbare

Commentaire

Ciao si procèssore Intel dual core 2ghz ,1giga de ram ,écran super amoled 4,3 pouces il tiens bien la route il coûte entre 370 et 400 euro sans oublier il film en hd arrière kevlar ciao

Commentaire

Vendu hors site dommage il été vraiment terrible mais certaine offre ne ce refuse pas bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                  X