Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung s duos dual sim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] samsung s duos dual sim

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung
    Modèle
    s duos dual sim
    Prix
    210
    Date d'achat
    18-10-2012
    Etat
    impec
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    cable usb, chargeur,protection ecran et cache nilkin
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    liege
    Magasin
    expansys.be
    Remarque
    bonjour à tous, je souhaites vendre mon gsm samsung s duos dual sim. il est complet dans sa boite et dans un bon etat, il y une protection ecran depuis le premier jour et une protection de marque nillkin blanche. vous avez les produits de base de chez samsung, cad, boite, notice, facture à mon nom, le cable usb, le chargeur.

a noter qu'il a un petit coup la tranche superieur, mais il faut etre tres fort pour le voir, la batterie a ete tres bien rodée et tiens en utilisation "classique" 2 à 3 jours (hors 3g et wifi).

il s'agit d'un tres bon gsm, leger, fiable, de tres bonne autonomie et avec une surcouche samsung tres bien finie. bref, un tres bon gsm pour les personnes qui ont besoin de deux carte sim en permanence!!!!

j'ecoute toutes les propositions si elles sont raisonnables.
    Fichiers attachés
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Uppppp, personne pour un super dual sim.....
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Vendu je lock

Commentaire

Chargement...
      X