Type d'annonce
[vends]
Marque
samsung
Modèle
s duos dual sim
Prix
210
Date d'achat
18-10-2012
Etat
impec
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
cable usb, chargeur,protection ecran et cache nilkin
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
liege
Magasin
expansys.be
Remarque
bonjour à tous, je souhaites vendre mon gsm samsung s duos dual sim. il est complet dans sa boite et dans un bon etat, il y une protection ecran depuis le premier jour et une protection de marque nillkin blanche. vous avez les produits de base de chez samsung, cad, boite, notice, facture à mon nom, le cable usb, le chargeur.
a noter qu'il a un petit coup la tranche superieur, mais il faut etre tres fort pour le voir, la batterie a ete tres bien rodée et tiens en utilisation "classique" 2 à 3 jours (hors 3g et wifi).
il s'agit d'un tres bon gsm, leger, fiable, de tres bonne autonomie et avec une surcouche samsung tres bien finie. bref, un tres bon gsm pour les personnes qui ont besoin de deux carte sim en permanence!!!!
j'ecoute toutes les propositions si elles sont raisonnables.
a noter qu'il a un petit coup la tranche superieur, mais il faut etre tres fort pour le voir, la batterie a ete tres bien rodée et tiens en utilisation "classique" 2 à 3 jours (hors 3g et wifi).
il s'agit d'un tres bon gsm, leger, fiable, de tres bonne autonomie et avec une surcouche samsung tres bien finie. bref, un tres bon gsm pour les personnes qui ont besoin de deux carte sim en permanence!!!!
j'ecoute toutes les propositions si elles sont raisonnables.
Commentaire