Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG Nexus 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] LG Nexus 4

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG
    Modèle
    Nexus 4
    Prix
    425€
    Date d'achat
    31-01-2013
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège / Namur / Waremme / Hannut
    Magasin
    MediaMarkt
    Remarque
    Bonjour,

Je met en vente un Nexus 4 comme neuf.
    Juste déballé et allumé pour vérifier qu'il était Ok.
    J'ai un deuxième pour moi

Il est à vendre pour le prix de 425€ non négociable.

Sachez toute fois, qu'il s'agit d'un téléphone acheté dans un MediaMarkt et non online. (MediaMarkt proposant d'ailleurs un service après vente notamment... )
    Le prix étant de 395€ sur la facture. Je me permet de le vendre 30€ plus cher. Que les personnes
    n'appréciant pas cela ne me pourrissent pas ma vente. Je ne pense pas voler le prochain acquéreur à ce prix !
    Surtout vu la "rareté" de l'objet .

Je peux mettre des photos, mais vu l'état avec le film de protections posés d'origine etc C'est exactement la même chose que de prendre les photos sur le net

Voilà voilà !

Mathieu

PS : Il s'agit du même téléphone que celui dans l'annonce des gsm belges, mais il se trouve maintenant dans la bonne section...

Bonsoir,ces bien le modèle 16 gb alors 395 ces celui la je prend sur bruxelles a votre prix j'ai pas de moyen de déplacement malheureusement ma voiture est au garage . merci

Commentaire

Pas possible d aller sur bxl cette semaine et si je vais jusque bxl en plus, on s arrange niveau trajets... En attendant je vais mettre une annonce sur eBay vu qu'il a du mal a partir sur le forum... Mathieu

Commentaire

dommage que vous habiter loin upp a vous

Commentaire

On va voir si un arrangement est possible. Tu es sur bruxelles centre pour le taf? Tu m'as donné des adresses en mp pour s'arranger, mais je viens de liège ou namur... Le plus simple est donc Bxl ... En journée genre Lundi matin ou mercredi... J'ai quand meme un peu de temps libre...

Commentaire

Vendu hors astel. Merci

Commentaire

Chargement...
            X