Type d'annonce
[vends]
Marque
LG
Modèle
Nexus 4
Prix
425€
Date d'achat
31-01-2013
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
D'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège / Namur / Waremme / Hannut
Magasin
MediaMarkt
Remarque
Bonjour,
Je met en vente un Nexus 4 comme neuf.
Juste déballé et allumé pour vérifier qu'il était Ok.
J'ai un deuxième pour moi
Il est à vendre pour le prix de 425€ non négociable.
Sachez toute fois, qu'il s'agit d'un téléphone acheté dans un MediaMarkt et non online. (MediaMarkt proposant d'ailleurs un service après vente notamment...
)
Le prix étant de 395€ sur la facture. Je me permet de le vendre 30€ plus cher. Que les personnes
n'appréciant pas cela ne me pourrissent pas ma vente. Je ne pense pas voler le prochain acquéreur à ce prix !
Surtout vu la "rareté" de l'objet
.
Je peux mettre des photos, mais vu l'état avec le film de protections posés d'origine etc
C'est exactement la même chose que de prendre les photos sur le net 
Voilà voilà !
Mathieu
PS : Il s'agit du même téléphone que celui dans l'annonce des gsm belges, mais il se trouve maintenant dans la bonne section...
Je met en vente un Nexus 4 comme neuf.
Juste déballé et allumé pour vérifier qu'il était Ok.
J'ai un deuxième pour moi

Il est à vendre pour le prix de 425€ non négociable.
Sachez toute fois, qu'il s'agit d'un téléphone acheté dans un MediaMarkt et non online. (MediaMarkt proposant d'ailleurs un service après vente notamment...

Le prix étant de 395€ sur la facture. Je me permet de le vendre 30€ plus cher. Que les personnes
n'appréciant pas cela ne me pourrissent pas ma vente. Je ne pense pas voler le prochain acquéreur à ce prix !

Surtout vu la "rareté" de l'objet

Je peux mettre des photos, mais vu l'état avec le film de protections posés d'origine etc

Voilà voilà !
Mathieu
PS : Il s'agit du même téléphone que celui dans l'annonce des gsm belges, mais il se trouve maintenant dans la bonne section...
Commentaire