Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] BlackBerry Z10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] BlackBerry Z10

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    BlackBerry
    Modèle
    Z10
    Prix
    600
    Date d'achat
    1-02-2013
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Logiquement
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Uccle
    Magasin
    Ben euh
    Remarque
    Avant de prendre la route pour la France pour obtenir un BlackBerry Z10, je vais faire un petit tour sur ce forum. Histoire de voir si quelqu'un veut déjà s'en séparer. Pensez à moi.
    MP ou 0495792613.

Cedric
    Ced

Salut @ced On verra ce que ça donne avec le BIS... Si ça coince, ben...

Commentaire

Okay man! :-)
      Ced

Commentaire

Ced, excellent choix, je l'attends aussi avec impatience, je vais enfin pouvoir mettre mes iphones au tirroir, Apple de m.....

Il est sorti le 6 en Angleterre, 450 livres sterling, le 28 il est disponoble chez Cool Blue à 599 euros. Sur les magasins belges classiques il ne faudra pas compter, vu leur degré de pro-activité et rapidité d'adaptation tu auras un Z10 vers l'été, une housse vers début 2014 et les accessoires quelques mois après que le Z10 soit sorti de production et remplacé par un Z11

Je crains que soit tu as la chance de trouver un anglais ( mais qui lacherait une si belle bete ?) soit tu attends encore une vingtaine de jours, je sais, c'est long pour une si belle machine....

J'en ai réservé un chez Cool Blue

Avis à ceux qui en auraient deux, je suis preneur aussi !

je l'ai essayé jeudi à Londres, et c'est à en baver....Adieu Apple, welcome back BlackBerry !

Commentaire

Salut Olivier. Ben, j'en ai un... Mais, il est quasi inutilisable! En effet, tant sur Proximus que sur Mobistar, impossible d'utiliser le réseau data!... Appels téléphoniques, sms et WiFi ok, mais pas de connexion internet possible sur le réseau belge... Fâcheux et rageant! J'attends de récupérer un abo BIS lundi, mais malheureusement, ça ne devrait rien changer puisque plus besoin avec BB10! Un pote Français en a un et, évidemment, il fonctionne sans problème...

Commentaire

Tiens nous au courant Rudy, ça m'intéresse de connaître la réponse au problème.

BlackBerry c'est quand même une qualité bien supérieure au reste...

Commentaire

Ben, je crois qu'il va falloir attendre la sortie officielle en Belgique... Actuellement, les APN de Proximus et de Mobistar (ai pas essayé Base) ne permettent pas la connexion internet. Bizarre, mais voilà

Commentaire

Rudy, c'est un BES ( Blackberry Entreprise Service ) dont tu as besoin, moi j'en ai un. Le BIS c'est Blackberry Internet Services, et un abo special mais toujours sans garantie de fonctionnement, le BES marche bien. Passe à Wavre quand tu veux, ca doit marcher, j'ai mis ma carte dans celui d'un visiteur anglais vendredi et tout fonctionnait parfaitement et du premier coup, tous mes mails sont rentrés, internet bonne connection, et en 4G sur Wavre !!! viens prendre un café et on mettra ma carte dedans, ça le débloquera peut etre....si non, je te le rachète de suite, au meme prix que tu l'as payé ou meme avec un petit supplément prémium, mais il me le faut, c'est un foudre de guerre ce GSM.
                Dernière modification par Invité, 10 février 2013, 18h07.

Commentaire

Ca a rien a voir le BES, c'est pour les entreprises...
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Eh bien si justement, les accès internet se passent par le serveur d'entreprise et pas par l'APN de Proximus. Proximus se limite à te mettre en contact avec ton serveur d'entreprise et c'est ce serveur qui te connecte à Exchange, à BBM et au WEB. Avant il se vendait des BB en version BIS ou en version BES. Plus maintenant, mais certains nouveaux appareils n'étant pas encore référencés chez Proximus, ils ne fonctionnent qu'en Blackberry Enreprise Service et non en Blackberry Internet Services ( qui connecte sur blackberry.proximus.be ou alternativement sur internet.proximus.be). Quand on est en BES on connecte par le réseau 3G ou WIFI directement du GSM au Blackberry Server de l'Entreprise qui lui te connecte au reste et c'est l'entreprise qui est responsable de la sécurite ( but du BB, l'encription) et plus Proximus.C'est aussi pour ça qu'un BB est plus rapide, consomme moins de gigas et est parfois bridé sur certains sites ou pour certains mails.

Ca fait quand meme 6 ans que j'utilise des BB au quotidien, et j'ai eu tous les modèles.

C'est bien pou ça que Rudy ne sait rien en faire, il a pas d'abonnement BES et son BIS de lundi marchera pas non plus, Proximus n'a pas encore approuvé le Z10 pour le BIS.

Et à propos, un Blackberry c'est pour les entreprises....il n'a jamais été étudié pour le particulier...
                    Dernière modification par Invité, 11 février 2013, 02h03.

Commentaire

Rudy,

merci pour les renseignements et l'adresse, mais j'ai applé un conaissance à Londres, il vient mardi et m'en apporte un de chez CarPhone House, à 450 Pounds. Mon impatience est résolue.

Mercredi je t'envoie un mail de mon Z 10, LOL.

Merci encore et bonne continuation.
                      Dernière modification par Invité, 11 février 2013, 02h04.

Commentaire

Tout le monde ne peut pas souscrire à un BES, je me trompe peut être?!

Et dire que tout les Blackberry sont uniquement pour les entreprises ça c'est vouloir la mort de BB car il y a énormément d'utilisateurs non pro.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je suis persuadé que la plupart des utilisateurs BlackBerry utilisent ceux ci au moins la moitié du temps à des fins privées. Donc certes c'est un outil qui s'adresse principalement aux professionnels mais ça serait hypocrite de dire qu'il n'est fait que pour bosser.

Moi par exemple je suis particulier mais j'apprécie beaucoup la qualité de fabrication des BlackBerry et il n'est pas impossible qu'à l'avenir je n'opte pour un BlackBerry plutôt que pour un Samsung.

Ils ont intérêt à faire des BlackBerry pour particulier sinon c'est la mort assurée.

D'ailleurs je suis sûr qu'ils vont faire un appareil capable de se connecter avec les forfaits data des opérateurs.

Commentaire

Salut Lenny
                            C'est le cas, ils se connecte avec les forfaits data... sauf en Belgique! Pour le moment...
                            Cela dit, ça marche apparemment avec Mobile Vikings mais il faut "débrancher" la 4G.
                            La sortie officielle en Belgique est prévue d'ici quelques semaines (mars, avril?), ça sera alors régler et l'on pourra utiliser un BB comme un iPhone ou un Android.
                            Faut juste être patient... ce qui, par essence, n'est pas la qualité première du geek

Commentaire

Franchement si ce sera sans le BIS c'est vraiment génial, plus de "frais" supplémentaire étant donné qu'avec les pack tout en un on reçoit pas mal de Gb.

Commentaire

Chargement...
                              X