ciao alessa mon cousin enzo ne sais pas s'occuper du post car ca femme est en accouchement donc si tu as quelquin ne l'attend pas et au pire si il est toujours la il reprendra contact avec toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] LG Google Nexus 4 8Gb - 350€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Rendez vous fixez dimanche a 12h30 , j'ai poireauter pendant 30mnt et jai confirmer mon arriver mais pas de reponse de sa part pourtant connecter sur Astel, traversé Bxl avec de la neige et jen passe.....chance qu'il y avait un Quick pour mon Giant .Merci pour ce beau dimanche
Commentaire
-
Bonjour ,
Effectivement , j'ai eu un soucis sur la route , et téléphone à 2% de batterie en + .
J'ai pu l'allumer quelques secondes pour voir ton sms mais le temps d'ecrire un sms il s'éteignait déjà.
Me suis connecté sur Astel avec ma tablette dès que j'ai trouvé un wifi mais c'était déjà trop tard .
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageOui comme par hasard .
Mis à part le fait que nos horaires étaient difficile à concilier , vous m'avez également proposé de le payer en deux fois ...
C'est donc une bonne chose que vous laissiez la vente à quelqu'un d'autre.Dernière modification par momo1970, 25 février 2013, 05h00.
Commentaire
Commentaire