Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BlackBerry z10 z10 blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

450 pour aujourd'hui

Commentaire

clavier azerty et en français?
      Fonctionne-t-il totalement avec Mobistar? Data également?

Commentaire

Oui azerty et fonctionne très bien niveau data

Commentaire

Il pourrait m'intéresser mais Liège c'est trop loin. je suis de Bruxelles.
          Savez-vopus bouger un peu?

Commentaire

Malheureusement pas de voiture:-(

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Bonjour,

Est-il déjà possible d'utiliser son forfait data sans option BIS en Belgique sur ce Z10 ?
              Julien, les versions BES et BIS sont abandonnées sur le Z10, ça n'existe plus, tout le monde peut le connecter sur tout et sur tous les modèles d'iMil, POP, Exchage, IMAP, google, yahoo ou tout autre, y a plus de restrictions ou de versions différentes, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un smartphone exceptionnel !!!

Commentaire

Bonjour,

Tu es d'où à Liège et quel serait ton meilleure prix pour une vente rapide ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Kenzo je te propose 425€ et je passe le chercher sur Liège, 1H20 de routes !!

Ca te vas ?
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Franchement je l'est vu en France il est magnifique vraiment je suis pas BlackBerry mais ce modèle waouwww la seule chose qui m'as frainer a le prendre c'est juste niveaux application très pauvre si BlackBerry ce décide a fournir un peu plus d'application c'est le top

Commentaire

Il y a des app qui sortent tous les jours, il faut juste le temps de rattraper le retard qui est considérable sachant qu'Android et IOS existent depuis un moment.
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Excellent prix ! up et bonne vente
                        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                        Base Pro Connect
                        Twitter : nicowillain

Commentaire

Salut à tous désolé vendu hors astel ;-)

Commentaire

Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                            Bof .. pas sympa .. une réponse aurai été la bienvenue .. !
                            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                              Julien, les versions BES et BIS sont abandonnées sur le Z10, ça n'existe plus,
                              Le BES abandonné, c'est juste une blague ??
                              Auntant le BIS, je peux comprendre, autant si BB abandonne le serveur BES, c'est jouer au portier devant les commerciaux qui ne demandent que des iPhones pour parader en clientèle ...

Commentaire

Envoyé par kenzo1308 Voir le message
                                Visiblement, ton acheteur s'est désisté. J'ai cru le voir en vente sur un autre site ce matin.

Est-il donc de nouveau en vente ?
                                Dernière modification par Julien Astel, 20 mars 2013, 11h11.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X