Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BlackBerry noir Z10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] BlackBerry noir Z10

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BlackBerry noir
    Modèle
    Z10
    Prix
    430
    Date d'achat
    10-03-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons-tournai
    Magasin
    BlackBerry
    Remarque
    Bjr voilà l'envie été trop forte de tester ce bijoux alors que je n'es jamais été trop blackberry je me tâte a vendre mon iphone 5 ou alors le blackberry qui est un super smart phone complet le store est un peu pauvre mais mis a pars ça une vraie bombe il est neuf j'ai ouvert la boîte en premier je l'est acheter en France a une personne qui l'avais reçu par ce sociétés donc je n'est pas de facture mais il est débloquer tout réseaux d'origine garantie constructeur 1an pochette d'origine avec pas besoin de préciser qu'il est neuf a vs les studio

  • #2
    Dommage qu'il n'y ait pas de facture

    C'est certain pour la garantie d'un an ?

    Comment cela se passe t'il concrètement ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Echange contre un s3 bleu du 14-03-2013 avec facture et flip cover Samsung

      Commentaire


      • #4
        Bjr désoler pas d'échange j'ai tjrs mon i5 32 je me tâte a vendre l'un des 2 pour ce qui est de la garantie c'est pas la première fois que je prend un téléphone neuf sans facture et j'ai jamais eu de problème surtout que c'est mon 1er BlackBerry donc voilà un iphone mêmes sans facture quand on téléphone a appel il est quand même garantie 1an avec le numéro dimei ça dois être la même chose chose avec BlackBerry et samsung sans être sur Julien

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse, mais ça me plait moyen de m'engager sans savoir ce qu'il adviendra du téléphone si j'ai un problème de fonctionnement...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème je te comprend j'ai envoyer un mail a blackberry pour avoir plus de renseignement et je c'est que mobistar propose un sav docteur GSM ou un truc dans ce genre la ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour tes démarches.

              De mon côté, j'ai contacté Cartronics afin de voir ce qu'il en est.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis par contre j'ai rdv ce soir avec un amis de la région pour lui montrer cars il est curieux de le voir aussi et franchement je le conseille juste mise a pars pour les application ou le blackberry est un peu pauvre niveaux application de base mais il est possible de mettre n'importe quel réseaux mobile en apn il été temps

                Commentaire


                • #9
                  Affaire conclue avec mon voisin ...je lock en tout cas pour ce qui hésite vraiment top ce blackberry

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X