Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia Acro S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Sony Xperia Acro S

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Acro S
    Prix
    350-280
    Date d'achat
    13-12-2012
    Etat
    tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    2 x NFC smart tags + Docking Station
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    eBay
    Remarque
    Salut,
    Je veux vendre mon excellent téléphone, Blanc Sony Acro S

parce que j'ai acheté nouveau modèle, Sony xperia Z

Sony acro s vient de Etats-Unis, j'ai acheté sur eBay

téléphone est en excellent état, seulement peu de traces sur la pièce d'angle blanc (voir la photo)
    les traces sont de le porter dans la poche!

Dans la boîte il ya 2 NFC (je n'ai pas l'utiliser) et une station d'accueil et toutes les autres pièces originales

Eh bien c'est tout!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Jug, 16 mai 2013, 19h45. Motif: enlever Sony SmartWatch

Photo
    DSC_0002a.jpgDSC_0005a.jpgDSC_0178.jpgDSC_0179.jpgDSC_0182.jpg

Commentaire

Aucune personne intéressée?
      le prix est négociable,
      alors faites offre, je suis en attente ...

Commentaire

Lien avec les détails:

Commentaire

Ok pour les gens qui ne connaissent pas, ce téléphone Sony ne fournit pas en Belgique,
          si vous ne pouvez pas le trouver ici!
          Voici Spécifications

Le téléphone dispose d'un écran tactile capacitif qui mesure 4,3 pouces avec une résolution de 1280 x 720 à 342 ppi avec Sony BRAVIA réalité affichage mobile du moteur.

Il prend en charge multitouch et est capable d'afficher 16 777 216 couleurs.

La caméra dispose de 12 Mégapixels avec autofocus et aussi R Exmor ™ pour une capture de faible luminosité.

Il est capable d'enregistrer des vidéos en 1080p avec autofocus continu, stabilisateur vidéo et le téléphone
          dispose également d'une caméra frontale de 1,3 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en 720p.

L'appareil dispose d'un 1,5 GHz dual-core processeur Qualcomm Snapdragon avec 1Go de RAM, 16Go de mémoire interne,

qui prend également en charge 32 Go de mémoire externe avec la technologie NFC (Near Field Communication) est activé qui

peut être utilisé avec le Xperia SmartTags, ou à faible la valeur des transactions financières, comme NFC devient plus répandue

en service, avec les applications appropriées de Google Play. [4] l'appareil dispose également d'un connecteur micro USB avec

USB sur le support Go et un port HDMI pour visualiser des photos et vidéos sur un écran de télévision . En tant que dispositif de

poussière et résistant à l'eau, il est équipé d'un verre résistant aux rayures et incassable et avec un taux de poussière et

résistant à l'eau de IP57

Donc en bref, le téléphone est excellent, rapide, solide, durable et puissant!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

salut un echange contre un iphone 4 16gb blanc? boite et accessoire complet

Commentaire

Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                  salut un echange contre un iphone 4 16gb blanc? boite et accessoire complet

Non, désolé, je ne suis pas fan de l'iPhone

Commentaire

+ Sony SmartWatch

Salut,
                    Sony acro S est daté de octobre 2012, il est donc encore en garantie au centre de Sony!
                    Et j'ajoute Sony SmartWatch âgé de deux mois (changé pour nouveau au centre de sony) avec protecteur d'écran sur elle dès le premier jour (nouvelle montre prix 100 €)
                    Donc tout aller pour 350 €

DSC_0021.jpgDSC_0023.jpg

Commentaire

echange contre iphone 4s?16 giga avril 2012

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
                        echange contre iphone 4s?16 giga avril 2012

Non, désolé, je ne suis pas fan de l'iPhone

Commentaire

Commentaire

je tente .... un dernier prix ? car le prix neuf plonge ? sinon vous vendez la montre seule ? merci

Commentaire

Envoyé par bru2003a Voir le message
                              je tente .... un dernier prix ? car le prix neuf plonge ? sinon vous vendez la montre seule ? merci
                              salut, le prix descende, mais pas trop pour ce deux (GSM et montre),
                              vous savez mon prix, je peux aller peu ... combien proposez-vous?

Commentaire

Chargement...
                              X