Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC 8X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Upupup

Commentaire

Nouveau prix : 300euros. Upupupup

Commentaire

Nouveau prix 150 euros ????????

Commentaire

C'est incroyable .... je n'en reviens pas ... je propose un smartphone (dont la valeur neuve est de 599 euros) avec une ristourne de 75% + garantie d'un an et demi et je n'ai aucune manifestation... même pas un curieux !!

Je sais que windows phone 8 n'est pas l'OS le plus en vogue en ce moment mais il est malgré tout très efficace, fluide, simple, connecté, ...
          Certes le market est un peu léger mais je pense que ça devrait s'étoffer avec le temps !
          Le téléphone est quant a lui dans un état plus qu'irréprochable et vraiment ultra performant, pratique et professionnel !!

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir fait le bonheur d'un membre de ce forum et mon bonheur par la même occasion !

(Merci) quand même ASTEL ... vous pouvez clôturer le post et même mon compte :-(

Commentaire

A 150 euros je prends et je te paie un café en prime!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Contre une One X ?? (sans rajoute, ni toi, ni moi)

Commentaire

Quite à le vendre 150 euros ... j'insiste ... c'est qui paye le café !!!
                MERCI de vos offres charitables ... Je ne suis plus vendeur !!

Commentaire

meme pour le recycler on m'en propose 130 euros !!!

Commentaire

Pas besoin de t'emporter ...
                    Contre un One X, mon offre était plus que charitable, les prix sont similaires.

Commentaire

Je ne m'emporte pas ... mon message est clair: "vous pouvez fermer le post" = plus a vendre !
                      Ton offre m'aurais interessé mais je viens d'acheter un one X plus en janvier :-) Sorry

Commentaire

Chargement...
                      X