Type d'annonce
[echange]
Marque
Apple
Modèle
Iphone 4S 16gb noir
Prix
350
Date d'achat
21-10-2011
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
casque, boite, chargeur, dock
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Orange
Remarque
Echange Iphone 4S noir 16gb contre Galaxy S3
L'état du iphone est bon. Un mini coup sur l'écran et sur la tranche mais a part ça pas de rayures ni sur la face avant ni arrière.
Il fonctionne sur tout opérateur. Protégé par un skin cuir de chez ZAGG. Il a été échangé chez apple store le 19 juin 2012 donc c'est comme s'il avait moins d'un an. Preuve de l'échange.
J'habite en France mais suis Belge donc je viens régulièrement à BXL.
Envie d'apprendre Android donc je ne veux qu'un échange contre le Galaxy S3 n'importe quelle couleur, l'état n'a pas besoin d'être impeccable, je me fou qu'il y a une griffe ou deux sur la coque.
Merci à vous
Andreea
L'état du iphone est bon. Un mini coup sur l'écran et sur la tranche mais a part ça pas de rayures ni sur la face avant ni arrière.
Il fonctionne sur tout opérateur. Protégé par un skin cuir de chez ZAGG. Il a été échangé chez apple store le 19 juin 2012 donc c'est comme s'il avait moins d'un an. Preuve de l'échange.
J'habite en France mais suis Belge donc je viens régulièrement à BXL.
Envie d'apprendre Android donc je ne veux qu'un échange contre le Galaxy S3 n'importe quelle couleur, l'état n'a pas besoin d'être impeccable, je me fou qu'il y a une griffe ou deux sur la coque.
Merci à vous
Andreea
Commentaire