Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
iPhone 5 32 Gb noir
Prix
550€
Date d'achat
21-09-2012
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Apple Store Allemagne
Remarque
Fournis avec protection d'écran déjà parfaitement posée, protection Ozaki transparente ultra fine et housse de marque Converse (valeur des accessoires supplémentaires : 40€).
Je fournis évidemment, la boite, les manuels, les écouteurs (toujours dans leur boite) et la garantie de l'Apple Store. Le tout est dans un excellent état, j'ai même toujours les plastiques de protections dans la boite. Cependant, il y a un petit coup léger sur la tranche inférieure (voir 2ème photo) !
Il a été acheté dans l'Apple Store du Rhein Center en Allemagne, donc facture Apple et garantie valable dans n'importe quel Apple Store ou via le site d'Apple.

Je fournis évidemment, la boite, les manuels, les écouteurs (toujours dans leur boite) et la garantie de l'Apple Store. Le tout est dans un excellent état, j'ai même toujours les plastiques de protections dans la boite. Cependant, il y a un petit coup léger sur la tranche inférieure (voir 2ème photo) !
Il a été acheté dans l'Apple Store du Rhein Center en Allemagne, donc facture Apple et garantie valable dans n'importe quel Apple Store ou via le site d'Apple.

Commentaire